Fenrhyss

Dernières publications

RSS
14 avril 2003 à 14:53 - Messages
J'avais justement commencé par un while, je pense aussi que c'est plus léger, mais comme ma boucle était foireuse je me suis ra... Lire la suite
Ben non, en fait un DelayCommand(6.0, ExecuteScript()) fonctionne parfaitement, il prend en compte l'incrémentation de nHP (je ... Lire la suite
14 avril 2003 à 00:49 - Discussion
Salut à tous Je suis en train de travailler sur un script qui permet à un PC de récupérer un à un ses PV quand il tombe en-de... Lire la suite
9 avril 2003 à 20:29 - Messages
Oh my God...J'en avais rêvé, Skanzo l'a trouvé :amour: Châpeau bas, vraiment très fin ^^... Lire la suite
24 mars 2003 à 03:35 - Messages
21 mars 2003 à 11:14 - Messages
J'ai vu le mot "manticore" se balader sur le forum de Bioware à propos du "minou"...;)... Lire la suite
20 mars 2003 à 12:56 - Messages
Je crois que ton problème vient de là... Le nom de tes zones de prison importe peu, mais il faut que tu mettes un waypoint dan... Lire la suite
13 mars 2003 à 00:04 - Messages
Les bracelets d'armure ajoutent un bonus d'armure à la CA, c'est-à-dire le même que le bonus d'une armure magique. Donc en prin... Lire la suite
12 mars 2003 à 03:35 - Messages
Le module n'est sans doute pas encore passé en 1.29 :)... Lire la suite
12 mars 2003 à 00:02 - Messages
Qui me pète une durite parce que je ne veux pas venir faire joujou sur une arène ?Je n'essaye pas de faire passer ton avis comm... Lire la suite
11 mars 2003 à 22:44 - Messages
Ma "combo foireuse" comme tu dis est une véritable calamité en pvm comme en pvp à moyen comme à haut niveau. Et pour tout te di... Lire la suite
Je n'ai jamais prétendu avoir trouvé LA combo, ni même le perso ultime. J'ai simplement répondu à une question qui était posée,... Lire la suite
Je vais donc être très clair et moins délicat cette fois-ci. Tu as le droit de penser que les guerrier-mages ne sont pas viable... Lire la suite

Jeux

    Fenrhyss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fenrhyss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fenrhyss n'a publié aucune critique de jeu.