Fenrhyss

Dernières publications

RSS
5 juin 2003 à 20:54 - Messages
Merci de nous faire partager ces zolies musiques :)... Lire la suite
4 juin 2003 à 00:08 - Messages
L'utilité de dirty fighting m'échappe d'ailleurs, sacrifier toutes ses attaques par round pour un misérable d4 de bonus aux dég... Lire la suite
3 juin 2003 à 12:55 - Messages
Ben honnêtement, je vois pas le problème :doute: Ce coup-là n'est pas critique, à cause du fumble sur le jet de vérif, mais le ... Lire la suite
2 juin 2003 à 12:03 - Messages
Pour construire un module tout seul, il faut être sacrément motivé. Je pense que tous ceux qui s'y essayent se posent tôt ou ta... Lire la suite
30 mai 2003 à 13:18 - Messages
Oui. Oui.A savoir qu'une éventuelle résistance aux dégâts de l'adversaire sera décomptée sur le total des dégâts après multipl... Lire la suite
29 mai 2003 à 02:58 - Messages
L'encerclement est géré dans une certaine mesure, à savoir que dès lors qu'une situation de mêlée inégale intervient tous les a... Lire la suite
29 mai 2003 à 02:42 - Messages
Je vais essayer de pas dire de bêtises car la façon dont c'est géré par le jeu est un brin ******ique.Dans le cas de deux objet... Lire la suite
15 avril 2003 à 17:41 - Messages
Très joli en tout cas, et certaines figures du "bêtisier" sont pas mal non plus (les deux dernières notamment) :)... Lire la suite
15 avril 2003 à 02:14 - Messages
J'avais mal compris, désolé :travers:En fait mon premier script ne fait pas souffrir du tout le CPU, peut-être que l'ExecuteScr... Lire la suite
15 avril 2003 à 02:04 - Messages
Vi TakeGoldFromCreature ne fonctionne que si c'est une créature qui l'exécute. Mais on peut aussi l'exécuter directement en fai... Lire la suite

Jeux

    Fenrhyss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fenrhyss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fenrhyss n'a publié aucune critique de jeu.