Fenrhyss

Dernières publications

RSS
7 octobre 2003 à 01:53 - Messages
Je suis d'accord, concevoir des scenarii intéressants pour un groupe de bas niveau c'est un vrai calvaire :sanglote:... Lire la suite
6 octobre 2003 à 21:58 - Discussion
J'ai dans l'idée de créer un système de "commandes" que les joueurs pourraient taper directement sur le clavier avec une réponse... Lire la suite
5 octobre 2003 à 16:51 - Messages
Pour enlever les armes, il faut faire une recherche dans l'inventaire du PJ et les détruire, comme ceci (à mettre en OnEnter de... Lire la suite
Exact Olblach j'y avais pas pensé :merci: @Tzarman : là je vois pas... Tu as regardé sa faction ? Et si tu vires son IA (scrip... Lire la suite
Rectification, c'est le script en OnPhysicalAttacked qu'il faut enlever. Il suffit d'effacer la référence de script dans le déc... Lire la suite
4 octobre 2003 à 14:36 - Messages
Comme je joue essentiellement des multiclassés casters, y a qu'aux environs du niveau 9 que la sauce commence à prendre et que ... Lire la suite
2 octobre 2003 à 21:52 - Messages
Il n'y a que le niveau et la classe qui détermine le nombre d'attaques, la dextérité n'a aucune influence. Un sort de rapidité ... Lire la suite
24 septembre 2003 à 23:39 - Discussion
J'ai reçu ce soir un mail de biobio qui m'invitait à participer à une étude sur le site officiel, et pour une raison obscure, il... Lire la suite
23 septembre 2003 à 13:40 - Messages
C'est un chouette travail qui mérite d'être partagé :)... Lire la suite
23 septembre 2003 à 13:23 - Messages
Entièrement d'accord avec ça, il est clair que mettre l'accent sur l'atmosphère, la cohérence et la profondeur d'un module chan... Lire la suite
18 juin 2003 à 00:32 - Messages
Oui merci !C'est agréable un forum avec une ambiance et des échanges comme ça :)... Lire la suite
6 juin 2003 à 13:39 - Messages
Commercialement parlant, c'est pas très crédible de sortir un seul gros add-on qui coûte aussi cher, voire plus cher, que le j... Lire la suite

Jeux

    Fenrhyss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fenrhyss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fenrhyss n'a publié aucune critique de jeu.