Fenrhyss

Dernières publications

RSS
7 novembre 2003 à 17:34 - Messages
Ah non, j'ai utilisé vision lucide il y a deux jours pour détecter un roublard en furtif ^^... Lire la suite
3 novembre 2003 à 17:23 - Messages
J'irais même jusqu'à dire complètement débile :doute: Quand je vois ça et la manière dont est gérée parade... Je sais pas ce q... Lire la suite
3 novembre 2003 à 17:03 - Messages
En fait j'utilise les tags des objets pour plus de facilité dans l'écriture des tags de "spawnpoints", c'est la bibliothèque qu... Lire la suite
Justement, les deux n'ont pas besoin d'être identiques puisque la correspondance est gérée dans la bibliothèque (en fait c'est ... Lire la suite
Aaah ^^J'avais mal compris, désolé. C'est édité ^^... Lire la suite
3 novembre 2003 à 13:22 - Discussion
Et bien voilà, maintenant que je commence à avoir un peu de bouteille en nwscript (notamment grâce à ce forum et à ses estimés a... Lire la suite
3 novembre 2003 à 11:18 - Messages
Il me semble que j'ai lu quelque part que la totalité des nouvelles fonctions sera disponible pour toutes les versions.... Lire la suite
1 novembre 2003 à 19:04 - Messages
C'est faisable, mais très contraignant et surtout très long à l'heure actuelle, puisqu'il faudra créer absolulement toutes les ... Lire la suite
1 novembre 2003 à 13:35 - Messages
oOTu utilises bien cette commande-ci ?EDIT : Bon, déjà, à priori, le "stack" maximum pour l'or est de 50000.Essaye en répétant ... Lire la suite
1 novembre 2003 à 13:21 - Messages
Autre solution possible, stocker une LocalInt sur le personnage, (ou si ton module est persistant, une CampaignInt) à la fin de... Lire la suite
7 octobre 2003 à 20:26 - Messages
C'est une bonne question en effet, à étudier de près ^^C'est la première solution qui m'est venue à l'esprit, mais dans l'espr... Lire la suite
Ce point là me paraît un brin épineux, déjà le fait qu'il faille les placer "au pif" d'après le rayon d'écoute des créatures ; ... Lire la suite
Ben, à vrai dire, la première utilisation que je voudrais faire de ce système de commandes est d'intégrer un système de respaw... Lire la suite
7 octobre 2003 à 16:34 - Messages
C'est mon cas et j'ai eu aucun problème (en fait ça fonctionne même mieux qu'avant), mais il semble qu'il y ait quelques problè... Lire la suite

Jeux

    Fenrhyss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fenrhyss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fenrhyss n'a publié aucune critique de jeu.