Shade

Dernières publications

RSS
28 décembre 2003 à 11:33 - Messages
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je me sentais bien seul pendant un moment et ça me paraissait bizarre !!*prend ca plume, écrit comme... Lire la suite
18 décembre 2003 à 15:14 - Messages
Source site off.Donc si on peut pas changer les couleurs : grooooooooooosse erreur de développement !!!... Lire la suite
18 décembre 2003 à 15:08 - Messages
Ashan tu as quelle machine pour le faire tourner ? Qualité graphique quelle note vous lui donneriez au jeu ? (/20?)... Lire la suite
18 décembre 2003 à 14:42 - Messages
Je tiens à préciser que le spam est la pire chose actuelle du net, ca pourri tout plus que les hackers les virus ou autre salop... Lire la suite
16 décembre 2003 à 22:25 - Messages
Que des lâches o bout de leur bâton, qu'ils y viennent a la main.... Lire la suite
Tout le monde peut faire mal dans ce jeu, tu ferais mieux de choisir celon tes envies ...... Lire la suite
16 décembre 2003 à 21:48 - Messages
Et sans changer de browser ? (c'est vrai aussi que je tiens a faire un script)... Lire la suite
Bon je repose: ou est le manuel ?... Lire la suite
Merci bien m'sieur ! :)... Lire la suite
16 décembre 2003 à 21:24 - Messages
ouais les joueurs la, faites nous pleurer un peu s'il vous plait avec des screens pis des tites videos... Lire la suite
16 décembre 2003 à 20:43 - Messages
16 décembre 2003 à 20:34 - Messages
Ca fait plaisir de voir que les anciens joueurs de Mankind ne ce sont pas tous suicidé ! :)19 ans, toute ses dents un sourire s... Lire la suite
16 décembre 2003 à 20:05 - Discussion
Comment créer un script windows qui quand je l'execute, lance plusieurs fenetre d'IE ouvert a des pages precises (et preenregist... Lire la suite

Jeux

Critiques