Shade

Dernières publications

RSS
21 juillet 2003 à 18:01 - Messages
Pour le nourrir il faut évidemment que tu imites les mimiques de sa vraie mère.Et sinon, n'oublie pas tes amis les chats !... Lire la suite
20 juillet 2003 à 16:06 - Messages
Suis sûr que le physicien réussit parce qu'il est chauve... Lire la suite
Dommage que des moines soient devenus saltimbanques ... je n'ai rien contre les saltimbanques (en est un) mais bon. Leur art n... Lire la suite
Justement Joy, je me demande: avant ils arrivaient à subsister des ressources qu'ils produisaient, qu'en est il d'aujourd'hui ?... Lire la suite
17 juillet 2003 à 21:23 - Messages
Tout mon ancien lycée utilise Netscape :rolleyes:... Lire la suite
17 juillet 2003 à 15:16 - Messages
En tout cas mentir spabien. C'est trop facile de mentir, pourquoi ne pas chercher un peu de difficultés en divulguant la vérité... Lire la suite
17 juillet 2003 à 15:08 - Messages
@Lorim : Ils vivent dans une m*rde noire alors ça leur donne le droit de tout pourrir ? :doute: (Y a pas de plutonium dans les ... Lire la suite
Fallait pas le vider dans le lac stou... Lire la suite
Y en a ptêt en Pologne mais pô en France... Lire la suite
17 juillet 2003 à 15:08 - Messages
Pourquoi blasés ? :rolleyes:*note : entraîner ses répliques pour le quart de siécle*... Lire la suite
Aaaaah les joies du mariage !La belle-mère, le beau-père toujours sympatoches, la mariée qui péte deux trois câbles avant la cé... Lire la suite
17 juillet 2003 à 15:00 - Messages
Et sinon tu pourrais pas expliquer plus clairement le sujet ... ?... Lire la suite
17 juillet 2003 à 13:47 - Messages
JE VEUX RICHARD DEAN ANDERSON :sanglote: :sanglote: :(... Lire la suite
16 juillet 2003 à 22:56 - Messages
Sinon ca marche ? :monstre:... Lire la suite
Pis t'façon un chat ça parle pas ça mime :p... Lire la suite
15 juillet 2003 à 21:04 - Messages
Mouais Louloune, suffit juste de regarder la télé .. j'ai vu au moins deux ou trois journaux en parler :(... Lire la suite

Jeux

Critiques