Shade

Dernières publications

RSS
24 août 2009 à 20:40 - Messages
Le pire dans tout ça c'est que ça met toutes les caractéristiques du JDR en avant (notamment dans les critiques propagandistes ... Lire la suite
24 août 2009 à 15:12 - Discussion
Bonjour, je rajoute ma critique ici pour la partager et en discuter. J'ai joué à ce jeu presque depuis ses débuts. Au débu... Lire la suite
23 août 2009 à 03:00 - Messages
Pareil, pas même ambiance ... les gens se prennent trop au sérieux ? Ou alors il y a trop peu de personnes pour que les intrigu... Lire la suite
31 mars 2009 à 14:37 - Messages
SHAAAAAAAD :mdr:Je suis retombé sur le site de toinou il y a deux mois et oui il y avait des photos compromettantes :D(lycos es... Lire la suite
25 mars 2009 à 04:07 - Messages
Salute ;)Moi je me réinstalle le jeu ....:rolleyes:Quitte à être nostalgique autant y aller à fond.En plus j'ai retrouvé la tra... Lire la suite
17 décembre 2008 à 23:03 - Messages
Beh effectivement je n'ai pas trop envie de roleplayer seul ça fera un perso un peu barge mais limité :)ça serait mieux si il y... Lire la suite
16 décembre 2008 à 19:49 - Discussion
Bonjour tout le monde, je découvre avec plaisir la longue liste de mmorpg gratuits, et mon goût de ce genre de jeu se réveill... Lire la suite
1 mars 2008 à 20:42 - Messages
Je regrette d'avoir délaissé JoL et d'y revenir par intérêt.Même si mon coeur y est toujours un ptit peu. :)... Lire la suite
je vois pas ce qu'il y a de dur à comprendre dans la symbolique du coeur, donc de l'amour, qui est utilisé à tord et à travers ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
22 octobre 2006 à 16:43 - Messages
C'est bon c'est pas non plus sa petite amie ... si elle comprend pas que à travers un SMS on peut facilement se prendre la tête... Lire la suite

Jeux

Critiques