Shade

Dernières publications

RSS
23 août 2003 à 21:19 - Messages
Avec la sortie de Planetside ça va prendre une tournure comique ça ...... Lire la suite
16 août 2003 à 15:52 - Messages
Ouais .. pendant 6 mois le chat du voisin qui vient marquer son territoire sur les meubles et le papier peint de ma maison .. l... Lire la suite
De la pâtée avec un fort taux d'urée ??? :doute: Sachant que c'est un poison organique ça m'étonnerait ...Sinon rien de tel que... Lire la suite
16h par jour, tu vas voir le meilleur moment c'est quand tu rentres du boulot la première fois ^^... Lire la suite
16 août 2003 à 15:37 - Messages
Soliloques de Marc Auréle ... sinon si tu te le sens:_ Commencer le cycle de Dune (Herbert) si tu l'as pas fait dans ta vie_ Co... Lire la suite
8 août 2003 à 12:05 - Messages
Les seuls nuages qui pourront provenir de Suisses ne sont que très peu toxiques et euphorisants, on peut pas leur en vouloir :D... Lire la suite
8 août 2003 à 01:35 - Messages
J'ai directement commencé par Fondation, les deux premiers sont ils importants par rapport au reste ?... Lire la suite
8 août 2003 à 01:33 - Messages
22 juillet 2003 à 10:00 - Messages
Ce que je voulais apprendre c'était avant tout un métier ... et je me suis premièrement questionné sur les débouchés !Je compre... Lire la suite
22 juillet 2003 à 09:53 - Messages
Pourquoi t'en fais pas des rillettes aussi ?... Lire la suite
21 juillet 2003 à 21:27 - Messages
Tu as trois phases dans le sommeil:Le sommeil léger où tu t'endors, le sommeil lourd ou ton corps et ton cerveaux ont une activ... Lire la suite
21 juillet 2003 à 21:16 - Messages
Est ce que c'est amusant de poser des questions sans pouvoir avoir des réponses ? :)... Lire la suite
Pourquoi t'as réponduuuuuuuuuuuuuuuuuUUuuuUuUuUuuu :sanglote:... Lire la suite

Jeux

Critiques