Kob

Dernières publications

RSS
16 février 2013 à 01:48 - Messages
C'est comme conseiller de passer en ipv6 sans préciser que du coup la box n'aura pas plus sa fonction de "pare-feu" que le NAT ... Lire la suite
6 février 2013 à 22:55 - Messages
Viens sur ce serveur toi ! J'ai choppé la moto avec des flammes ! :D... Lire la suite
29 janvier 2013 à 14:35 - Messages
Je chipote, mais je pense que tu te trompes. Un commutateur n'a pas de position "circuit ouvert", mais deux positions "circui... Lire la suite
28 janvier 2013 à 17:26 - Messages
Ce que tu recherches s'appelle un commutateur ou switch en anglais. (c'est le terme pour un interrupteur qui n'a pas de positio... Lire la suite
23 janvier 2013 à 16:31 - Messages
On en parlait récemment sur une autre discussion. Je remets le même message du coup. :p Il y a Trillian qui permet d'utilis... Lire la suite
10 janvier 2013 à 11:40 - Messages
Tu as mal compris, il demande aussi - de pouvoir fusionner les contacts MSN, Skype, Facebook et sms - de pouvoir connect... Lire la suite
9 janvier 2013 à 20:50 - Messages
Il y a Trillian qui permet d'utiliser en même temps et sur le même logiciels les comptes WLM/MSN, skype, gtalk, facebook, AIM, ... Lire la suite
J'ai jamais dit le contraire, mais je propose celui que je trouve le mieux fait. J'en ai testé quelques-uns, tant sur PC que ... Lire la suite
27 décembre 2012 à 23:35 - Messages
C'est quoi ton outfit qu'on te retourne la politesse ? :p... Lire la suite
24 décembre 2012 à 16:16 - Messages
Tiens j'ai reçu le même, ils ont du spammer tout le monde.... Lire la suite
19 décembre 2012 à 23:39 - Messages

Jeux

    Kob joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kob n'a publié aucune critique de jeu.