Kob

Dernières publications

RSS
29 mars 2013 à 23:56 - Messages
A mon avis il ronfle plutôt que couiner. :p Et c'est normal qu'un moteur ronfle quand tu descends d'un rapport, c'est ça le ... Lire la suite
Le truc qui va mettre tout le monde d'accord, c'est qu'utiliser le frein moteur fait gagner de l'argent. 1/ On use moins les... Lire la suite
24 mars 2013 à 11:45 - Messages
Si tu vois le numéro de ta rue, c'est qu'il y a des répartiteurs câble dans ta rue, donc à priori il y a pas de raison qu'ils n... Lire la suite
15 mars 2013 à 14:35 - Messages
Je crois que le standalone c'est surtout pour désactiver tous les scripts et compagnie pour sécuriser un peu le jeu. Parce qu'a... Lire la suite
14 mars 2013 à 21:04 - Messages
Je croyais que les invitations étaient pas encore dispo ! Du coup si une âme généreuse passe par là, j'en veux bien une. :) Me... Lire la suite
1 mars 2013 à 10:27 - Messages
M'en parle pas, j'étais deg. Avant le reboot j'étais bien en place allongé sur le rocher, je t'aligne, je tire et ... toutes ... Lire la suite
C'est vrai que Leandrys sans tabac, c'est chaud, même ceux qui jouent avec lui se font jeter. :D On va lui mettre de la nicotin... Lire la suite
28 février 2013 à 23:44 - Messages
Le mec avait une AK et a commencé à tirer dans l'hélico alors qu'on l'avait même pas repéré. On checkait si c'est nous qui avio... Lire la suite
28 février 2013 à 19:59 - Messages
Tu as essayé ça : http://forum.frandroid.com/topic/134130-ressusciter-son-touchpad/ ou ça : http://forum.frandroid.com/topic/1... Lire la suite
27 février 2013 à 16:38 - Messages
C'était vous près du humvee dans la forêt ? En fait vous avez servi de cobaye pour la ceinture d'explosifs de Tabou. :D Ens... Lire la suite
C'est marrant de voir sur ce sujet comment toutes nos histoires s'articulent. Tu combats quelqu'un à un moment donné sur le je... Lire la suite
26 février 2013 à 19:18 - Messages
Cool Stasie !! Viens faire des roulades avec moi dans la prairie. :D... Lire la suite
25 février 2013 à 18:48 - Messages

Jeux

    Kob joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kob n'a publié aucune critique de jeu.