Kob

Dernières publications

RSS
19 avril 2013 à 23:41 - Messages
17 avril 2013 à 21:49 - Messages
Pourquoi pas le Nexus 4 pour tous les deux ?... Lire la suite
Mince j'ai fouillé 2 ou 3 pages pourtant sans trouver. ^^... Lire la suite
17 avril 2013 à 20:46 - Messages
Vous êtes au courant que le bureau existe toujours avec Windows 8 et que vous n'êtes pas obligé d'utiliser Modern UI ? Vous ... Lire la suite
Pour info tu n'étais pas du tout visé par ma critique, puisque tu utilises Windows 8 sans utiliser Modern UI. Comme moi en ... Lire la suite
Tu devrais vraiment essayer Windows 8 et voir après ce que tu veux faire, parce que là tu te fais une idée totalement fausse ... Lire la suite
10 avril 2013 à 18:27 - Messages
Vu le nombre d'heures que j'ai passé avec ces voix, ça me manquerait de jouer sans. :D Vous devez réunir votre groupe avant ... Lire la suite
9 avril 2013 à 23:02 - Messages
Au sujet du doublage français de BG:EE, voilà une citation de La_Voix, qui dirige l'équipe de traduction bénévole française : ... Lire la suite
Pardon, j'aurai du dire "complète" plutôt que "fonctionnelle", je corrige. :) Ce que je trouve surtout abusé c'est qu'ils ne c... Lire la suite
6 avril 2013 à 12:30 - Messages
Autour de moi il y a pas mal de personne chez free (dont moi). Personne n'a activé l'itinérance, et ça fonctionne très bien... Lire la suite
4 avril 2013 à 20:57 - Messages
On fait une coop ce soir, on pars bientôt, venez vite ! Promis Stasie j'essaie de pas te tuer ce soir !... Lire la suite
1 avril 2013 à 12:28 - Messages
Le filtre blanc que tu as jeté c'est un pré-filtre. Le noir avec des carreaux il doit y avoir comme des petits granulés dans le... Lire la suite
A mon avis cette grille métallique c'est juste la protection du bas de la hotte. Sinon si tu trouves que ça aspire pas, c'es... Lire la suite
30 mars 2013 à 15:42 - Messages
Quand ça te fait trop mal aux oreilles. :p Sinon déjà 3k tours pour diesel et 4k tours pour essence ça permet déjà de bien pro... Lire la suite
Faut dire que les auto-école, si c'est comme quand j'ai passé le permis, leurs moteurs diesel étaient à peine assez puissant po... Lire la suite
30 mars 2013 à 13:59 - Messages
Je vais me faire lyncher, mais il m'arrive parfois de faire des frites surgelées (ok je fais tout le temps des frites surgelées... Lire la suite

Jeux

    Kob joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kob n'a publié aucune critique de jeu.