Kob

Dernières publications

RSS
13 août 2013 à 23:03 - Messages
Il y a peut-être plusieurs versions, mais en tout cas au moins une partie des Nexus 4 a le dos en verre. Regardez la photo... Lire la suite
11 août 2013 à 23:44 - Messages
Ils sont balèze chez Boulanger de faire des coutures en diamant ou en quartz. Je pense plutôt que du sable a du se glisser ent... Lire la suite
10 août 2013 à 11:28 - Messages
Tu as ChatZilla, une extension pour Firefox.... Lire la suite
8 août 2013 à 10:17 - Messages
Ok merci comme il y avait deux posts différents sur ce sujet sur XDA j'étais pas sûr. Sinon tu peux donner les différences... Lire la suite
7 août 2013 à 23:07 - Messages
19 juillet 2013 à 12:00 - Messages
En fait avec le Logitech Illuminated Keyboard tu ne peux pas faire Z + Shift + espace, ce qui dans un FPS peut être gênant si... Lire la suite
18 juillet 2013 à 15:37 - Messages
Le truc c'est que le CPL ne passe pas les différentiels, donc il suffit de pas grand chose pour qu'une installation CPL soit im... Lire la suite
18 juillet 2013 à 15:35 - Messages
Passe au laser. Ça pique un peu quand tu changes les toner, mais tu les changes bien moins souvent. Ça peut durer plusieurs an... Lire la suite
J'ai encore jamais vu ce genre de soucis, pourtant j'ai pas mal de collègues qui ont des imprimantes laser à bas prix et qui s... Lire la suite
18 juillet 2013 à 10:48 - Messages
Marrant j'ai jamais eut ce genre de soucis chez free, que ce soit sur antenne orange ou antenne free. Juste l'EAP_Sim que je... Lire la suite
17 juillet 2013 à 21:37 - Messages
Je ne dirai pas que c'est un soucis l'itinérance, du moins pour la couverture réseau, puisque tu bénéficies de la couvertur... Lire la suite

Jeux

    Kob joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kob n'a publié aucune critique de jeu.