riddick8210

Dernières publications

RSS
29 mars 2007 à 16:25 - Messages
les zones de lac ne sont pas implémentées (activées)dans le jeudonc tu ne peux acceder au lac c est "une zone morte"... Lire la suite
28 mars 2007 à 20:33 - Messages
vi et puis ca je dirais c est le revers de la médaille comme dans la réalité l'information coute cher et comme dans la réalité ... Lire la suite
Tu produis du pétrole ?... Lire la suite
Ca ne m'apparait effectivement pas normal tu a un forum bug report dans le gnoo n'hesite pas a t'en servir pour le signaler... Lire la suite
27 mars 2007 à 23:55 - Messages
Oui cela relève du pur RP, il va falloir a celui qui a posé cette motion convaincre les autres une commission d'enquête dure 6 ... Lire la suite
et dans ce cas tu me dira que la fiction rejoint la réalité !le joueur devrait pas avoir trop de problême a trouver des images ... Lire la suite
On va contacter l'admin c est quoi le pseudo avec lequel tu t'est inscrit ?... Lire la suite
26 mars 2007 à 22:41 - Messages
Pas faux mais pour un chili sur 5.1 ;y'a encore le danemark,le nigeria,madagasar,le cap vert, le mali, l'ethiopie, la somalie, ... Lire la suite
Effectivement c est l'un des intérêts !le second et non des moindres :si vous couvrez plus de 80% de vos besoins gros bonus mon... Lire la suite
Sauf erreur de ma part ce qui n est pas possible tu vois la note générale des autres pays pas le détail sauf avec les pays ami... Lire la suite

Jeux

    riddick8210 joue à :
    GnooDiplo (depuis 2005)

Critiques

    riddick8210 n'a publié aucune critique de jeu.