riddick8210

Dernières publications

RSS
4 novembre 2007 à 20:01 - Messages
Fegalund tu va voir si je te retrouve en v6 !!!! :mal::mal:... Lire la suite
16 mai 2007 à 21:20 - Messages
We ben en attendant on s etait bien marré tu te serai ennuyé sans nous sur la v3 :p... Lire la suite
15 mai 2007 à 14:28 - Messages
et non ! tu le merites pas et comme j'ai plus de moyen de te joindre ben t'est puniallez file au coin !et range moi cette ogive... Lire la suite
j'ai pas de cheveux et me touche pas avec tes cure dentmsn t'y est jamais hattrick j'y passe 5 min par semaineet diplo mwe... Lire la suite
14 mai 2007 à 19:58 - Messages
sinon on enregistre GNoo comme assoc loi 1901 et comme ca c est deductible des impots:Dquoi ? non Ah bon !ok je sors... Lire la suite
dEPEND OU SE TROUVE LA PUBsi elle est sur le portail d'accueil ca me gene absolument pas... Lire la suite
29 avril 2007 à 14:25 - Messages
pour le moment c est une beta gratuiteFonce:maboule:... Lire la suite
24 avril 2007 à 02:23 - Messages
rooooooo ca viens d'ici toute les crapules de la 5.2 ?m etonnes qu'a moitié tiens ...:p... Lire la suite
le kazakh il est dans le coin ?... Lire la suite
les pays non joués seront remis pnj des la semaine prochaineen esperant de nouveau joueurs !... Lire la suite
10 avril 2007 à 20:36 - Messages
dans un premier temps tu dois construire -de quoi satisfaire tes besoins alimentaires -des batiments économiquesc est la straté... Lire la suite
l'infraa portuaire n est pas faite en pure perte un petit plus 150 sur ton score eco quand memeen 6 7 c est rentablisé surtout ... Lire la suite
8 avril 2007 à 17:08 - Messages
c est pas grave 4 tours;) j'ai commencé ma premiere avec 15 tours m'a pas empeché de foutre le bordel :p... Lire la suite
2 avril 2007 à 15:12 - Messages
si elles ne sont pas acheté elles reviendront dans tes stocks fin de cession ...pour le tour en cours c est mort... Lire la suite
30 mars 2007 à 15:35 - Messages
pour voir les infos sur les espions :Archives des actions dans le menu informations et tu va dans les actions du tour précédent... Lire la suite
Non en fait faut attendre que le directeur de la banque soit nomméc est a dire si le SG a été élu au 1er tour cette sessionsino... Lire la suite

Jeux

    riddick8210 joue à :
    GnooDiplo (depuis 2005)

Critiques

    riddick8210 n'a publié aucune critique de jeu.