riddick8210

Dernières publications

RSS
19 juin 2008 à 22:36 - Messages
Moi je verrai bien un "indicateur " interieur style PIB qui prendrais en compte les taux de satisfaction, les resultats sportif... Lire la suite
18 juin 2008 à 23:48 - Messages
Et dans le role du couil%on qu'allume la meche c est bibi :p... Lire la suite
15 juin 2008 à 01:09 - Messages
12 juin 2008 à 18:00 - Messages
en tout cas j'ai foutu un beau Bordel !:mdr:je pense pas recuperer PANAMA avant la fin de partie mais la je me marre !... Lire la suite
9 juin 2008 à 22:17 - Messages
euh y'avait de la défense quand même mais bon c est pas grave that's gamej'ai joué j'ai perdu même si je trouve le guat léger s... Lire la suite
12 mai 2008 à 22:03 - Messages
Bon messieurs dames bonne fin de partieSans moi ... allez bonne bourre éclatez vous... Lire la suite
Pour infos Honduras réponds en privée a tout ce qu'on lui envoispas parce qu'on est pas super actif en tribune qu'on participe ... Lire la suite
6 mai 2008 à 14:00 - Messages
ET pour DRAGON UPSA je pense que ça va pas l'un sans l'autreet du coup on va peut être assister a la première vrai guerre mondi... Lire la suite
Ben dis toi que y'a négo possible d'ou le fait que ca part pas "réellement " en risk c est une grosse phase de conflit comme on... Lire la suite
Y'a condamner et condamner et la norvege condamne et effectivement le RP est basé sur une culture indienne mais plutot sur une ... Lire la suite
5 mai 2008 à 23:43 - Messages
ce soir on reduit les armées ...... Lire la suite
Quel malheur ... :mal:... Lire la suite
Attaque sur le territoire de Budapest de HONGRIE 1 unités en attaque (81%) 0 unités en défense (0%)Unités stratégiques en attaq... Lire la suite
3 mai 2008 à 12:55 - Messages
C est pas tout d'en avoir une grosse faut savoir s'en servir... Lire la suite
Envoi un mail au gnooa priori il a bloqué tout une plage d'IP a cause d'un gars... Lire la suite
tu joues quel pays ?... Lire la suite
1 mai 2008 à 01:10 - Messages
Je suis une quiche en militaire mais quand rupture d'alliance territoires alliés adjacents... Lire la suite

Jeux

    riddick8210 joue à :
    GnooDiplo (depuis 2005)

Critiques

    riddick8210 n'a publié aucune critique de jeu.