riddick8210

Dernières publications

RSS
9 octobre 2008 à 17:24 - Messages
J'ai une question : que pensez vous de l'attitude du c est pas moi c est l'autre que permet maintenant le double avatar Bureau ... Lire la suite
Oui moi j'ai peur de l'utilisation peu srupuleuse qu'on peu en faireje crois que c est au joueur qui gere ce double avatar de f... Lire la suite
J'ai presque envie de dire des tarés y'en a partout de toute facon sur cette partieca tacle dans tout les sens tu baisses un pe... Lire la suite
6 octobre 2008 à 20:33 - Messages
Je crois que ls transferts de technos vont couter cher a notre ami du belarussedommage j'aime po le canadien :monstre:... Lire la suite
1 octobre 2008 à 14:15 - Messages
Ben coté folie furieuse t est servi !on arrive déja a se foutre sur la gueule au tour 1 un record je vous dis un record !... Lire la suite
29 septembre 2008 à 16:17 - Messages
Des célébrités ou ca ?:confus:... Lire la suite
:Dy'a pas que des blockbuster l'indonésie est pas joué l'algérie le maroc non plusy reste pas mal de gros et pis moi je vous di... Lire la suite
1 septembre 2008 à 17:43 - Messages
21 juillet 2008 à 20:06 - Messages
on s'éclate , on se marre bien sur le Gnoo ... non ?alors je vous invite a soutenir le site le gnoo a même mis en place un serv... Lire la suite
8 juillet 2008 à 19:26 - Messages
rhaaaaaaaaa jusqu en octobre c est dur le sevrage !... Lire la suite
2 juillet 2008 à 19:17 - Messages
je sais pas mais je verrai bien un crackage type motus ou pendu pour les tribunes 26 lettres a 2000 ou 3000 le test ca le ferai... Lire la suite
PROPOSITION REFONTE ESPIONNAGE : 3 types d’espionnages : -Action sur territoire -Renseignement -Infiltration Mat... Lire la suite
Ce qui peux etre contourné egalement :Dtu ne peux enregistrer un code que si les 4 chiffres ont été validés ;)Ou alors que ce m... Lire la suite
26 juin 2008 à 19:19 - Messages
Bon ca a l'air de s'animer un peu tout ca :ange:... Lire la suite
23 juin 2008 à 20:11 - Messages
je serai d'une V7 que je ne determinerai pas d'avance Pour moi inconsciemment et/ ou consciemment le fait de connaitre un joueu... Lire la suite

Jeux

    riddick8210 joue à :
    GnooDiplo (depuis 2005)

Critiques

    riddick8210 n'a publié aucune critique de jeu.