Xor de Xirius

Dernières publications

RSS
8 février 2011 à 20:27 - Messages
Moi déjà je n'arrive plus à jouer à 6 persos. Ca va de 1 seul à 4 au maximum, mais pas plus. C'est trop lourd à gérer, ça prend... Lire la suite
25 janvier 2011 à 09:38 - Messages
C'est effectivement la technique que j'utilisais : avec un bon arc, on peut faire 10 dégâts en moyenne par flèche, et il faut... Lire la suite
21 janvier 2011 à 13:48 - Messages
Oui, tout à fait : le kensai ne peut porter d'armures, casque ou gantelets. Mais il peut très bien porter des robes, des bandea... Lire la suite
20 janvier 2011 à 22:10 - Messages
Merci. :) A vrai dire, ça date d'il y a longtemps, tout ça... Mais je l'ai fait en partie pour le guerrier/mage/voleur en solo... Lire la suite
11 janvier 2011 à 19:57 - Messages
Bonjour, Il te faut une clé que, si ma mémoire est bonne, tu trouves dans le donjon de Firkraag, dans les collines de Lanceven... Lire la suite
11 janvier 2011 à 09:47 - Messages
En fait, si, c'est tout à fait possible grâce à l'équipement, et ce d'autant qu'il est trouvable très tôt dans le jeu. Si on ... Lire la suite
Beeeen... Non, puisque justement tu peux avoir facilement 80% très tôt... genre G1/V2 ou G2/V3. C'est pourquoi, si j'étais toi,... Lire la suite
18 novembre 2010 à 23:32 - Messages
Je plussoie. Au besoin, tu pourras retrouver Imoen plus tard, à Athkatla. Xor... Lire la suite
17 novembre 2010 à 00:19 - Messages
Oui, mais le patch baldurdash n'est plus maintenu depuis longtemps, et le bg2 fixpack est mieux (tout en corrigeant lui aussi ... Lire la suite
15 novembre 2010 à 14:09 - Messages
Salut, Oui c'est ça. 400 xp pour les serrures, et 1750 pour les pièges. Xor... Lire la suite
31 octobre 2010 à 13:27 - Messages
Non, il n'y a aucun moyen de faire ça. Tout ce que tu peux faire en switch rapide, c'est : Arme 1 main / arme à distance Arme... Lire la suite

Jeux

    Xor de Xirius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xor de Xirius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xor de Xirius n'a publié aucune critique de jeu.