Xor de Xirius

Dernières publications

RSS
5 mars 2012 à 23:15 - Messages
Je me demande s'il n'y a pas un module du BG2 tweak pack qui permettrait de multiclasser/jumeler les nouvelles classes de BG, à... Lire la suite
4 mars 2012 à 13:07 - Messages
Bonjour, Je remonte ce sujet car je crois avoir trouvé une alternative intéressante au build d'El@ndir, avec un peu plus de fo... Lire la suite
19 février 2012 à 20:23 - Messages
Je ne suis pas sûr du tout, Necro, je crois que c'est surtout une combo de classes peu connue et injustement décriée. Mais sur ... Lire la suite
18 février 2012 à 01:27 - Messages
Salut, Si tes camarades font respectivement un paladin et un rôdeur/clerc, le choix du mage/voleur est certainement le plus co... Lire la suite
17 février 2012 à 00:24 - Messages
Oué, bah nous otres de Provenceu, on aimeu bien le raising, té ! :p OK, le temps de pointer et je sors, peuchère ! Xor... Lire la suite
11 février 2012 à 12:15 - Messages
Fichtrefuck, je n'ai jamais vu un "raise dead" pareil... Plus de 8 ans ! :eek:... Lire la suite
7 février 2012 à 00:48 - Messages
Euh... C'est normal si ton message est incompréhensible ?... Lire la suite
15 décembre 2011 à 13:46 - Messages
Les objets donnant +8 à une carac existent dans la campagne solo, seulement il faut les crafter soi-même, et les recettes ne s... Lire la suite
13 décembre 2011 à 19:23 - Messages
Bonjour, Je n'y connais rien en moine, donc je ne vais pas m'éterniser, mais il y a juste un truc avec lequel je ne suis pas... Lire la suite
9 décembre 2011 à 17:40 - Messages
Ben justement, la règle établie, c'est 2 fois les dégâts pour l'attaque en puissance à deux mains. C'est ainsi dans les règles... Lire la suite
Maintenant que tu le dis, ça me rappelle effectivement quelque chose, cette histoire de texte bugué... Faudrait que je vérifie.... Lire la suite

Jeux

    Xor de Xirius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xor de Xirius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xor de Xirius n'a publié aucune critique de jeu.