Xor de Xirius

Dernières publications

RSS
26 octobre 2010 à 00:21 - Messages
Hé hé... Je suis content d'avoir bien intuité ! :) Xor... Lire la suite
25 octobre 2010 à 19:57 - Messages
Salut, Question con, mais mieux vaut vérifier : si elle est morte, peut-être que le jeu lui enlève ses sorts mémorisés. A-t-el... Lire la suite
24 octobre 2010 à 11:26 - Messages
Moi, ça dépend si on parle de jeu en équipe ou solo (par solo, j'entends : un seul perso). - en équipe, sans conteste le 1/2 e... Lire la suite
6 septembre 2010 à 10:13 - Messages
Je plussoie violemment pour le GMV. C'est, selon moi, la meilleure classe pour du solo, puisqu'il sait tout faire. Pour les s... Lire la suite
2 juillet 2010 à 09:05 - Messages
A ma connaissance, il n'y a pas eu de guide officiel pour BG1, mais des soluces plus ou moins complètes dans des magazines. Pou... Lire la suite
2 juillet 2010 à 09:03 - Messages
Faut lire les messages, tocard81 ! ;) Xor... Lire la suite
27 juin 2010 à 13:22 - Messages
La visite de la maison de Saerk Farad (ou quelque chose comme ça) pourrait effectivement être la raison de ton problème, mais s... Lire la suite
A mon avis, ce n'est pas du tout un bug. C'est bien ta réputation (et donc celle d'Anomen) qui l'empêche de devenir membre de l... Lire la suite
10 juin 2010 à 19:40 - Messages
Nope. Pervers, va ! :D Xor... Lire la suite
Ben chais pas... tu te verrais, toi, IRL, te confectionner des fringues avec les cheveux d'une fille que tu viens de scalper ?... Lire la suite
8 juin 2010 à 22:43 - Messages
Tu as la tour de Durlag qui apparaît automatiquement du côté du pont de Flammevin. Et le village de Barbe d'Ulgoth doit être "o... Lire la suite
2 juin 2010 à 09:38 - Messages
Oui. Ce qui est déjà pas mal. :p Xor... Lire la suite

Jeux

    Xor de Xirius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xor de Xirius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xor de Xirius n'a publié aucune critique de jeu.