Xor de Xirius

Dernières publications

RSS
9 décembre 2011 à 17:38 - Messages
Salut, Oui, tu peux tout à fait enchanter par dessus un enchantement déjà présent : le plus fort écrasera le plus faible. Mais... Lire la suite
8 décembre 2011 à 20:18 - Messages
C'est bien le bonus de constit qui s'ajoute aux PV gagnés par niveau. Donc 12 ou 13, ce sera pareil. A noter que les caractéris... Lire la suite
Je me permets une petite rectification à ta démonstration, Kanigou : des dommages supplémentaires de l'attaque en puissance s... Lire la suite
4 décembre 2011 à 20:29 - Messages
Pour les dons, je ne comprends pas bien l'utilité d'expertise du combat : c'est un pré-requis à quelque chose ? Sinon, il te f... Lire la suite
2 décembre 2011 à 09:16 - Messages
BA c'est bonus d'attaque. Il est composé : - du bonus de base à l'attaque (BBA ou BAB pour base attack bonus) = le bonus confér... Lire la suite
1 décembre 2011 à 09:01 - Messages
Salut, Il y a assez peu de monde qui passe ici désormais. Et moi, je n'y connais pas grand chose en builds de roublard (le tru... Lire la suite
21 novembre 2011 à 00:10 - Messages
Efficacité des sorts accrue, à mon avis ça n'a aucun intérêt pour toi. Tu vas lancer plus de buffs que de sorts sur les ennemi... Lire la suite
19 novembre 2011 à 01:21 - Messages
Salut, A savoir pour commencer : dans la campagne solo, tu auras très, très peu d'occasions de soigner en combat, sauf si tu ... Lire la suite
14 novembre 2011 à 08:12 - Messages
2,95 millions. Elève Nécro, les bases devraient être acquises, maintenant ! :D Xor... Lire la suite
13 novembre 2011 à 21:29 - Messages
En fait, les bonus aux caracs, à la CA, etc... sont typés. Par exemple, pour la CA, tu as des bonus d'armure, de parade, d'esqu... Lire la suite
25 septembre 2011 à 20:10 - Messages
L'info se trouve tout simplement sur la fiche de perso, plus ou moins dans le premier bloc quand tu fais défiler. Xor... Lire la suite

Jeux

    Xor de Xirius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xor de Xirius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xor de Xirius n'a publié aucune critique de jeu.