videllel

Dernières publications

RSS
20 décembre 2006 à 12:43 - Messages
Perso je joue un prêtre / prêtre de guerre, j'ai eu du mal parfois mais c'est parce que je n'avais pas trouvé le point faible d... Lire la suite
Ca répond pas a mon problème Snif... Lire la suite
19 décembre 2006 à 22:19 - Messages
Tu as dis que si on été bloqué ne pas hésiter à te demander, alors je demande comme je lisais ton topic Je suis juste aprés la ... Lire la suite
19 décembre 2006 à 21:35 - Discussion
Comment tuer le Demon qui veut tuer Amon Jerro ? a fait deux fois que je recommence et je n arrive même pas à tuer une de ces i... Lire la suite
16 décembre 2006 à 18:14 - Messages
oups pour le salon de discussion En fait j'étais dessus et j'étais perturbé par la non réussite de tuer le ravageur Mais merci... Lire la suite
16 décembre 2006 à 17:55 - Discussion
Bonjour ! Alors la la super galére, que faut il faire pour le tuer !!!!!!!!!!!!!!!! Le combat dure au moins 10 min jusqu a ce ... Lire la suite
16 décembre 2006 à 13:46 - Messages
Personnellement avec une prêtresse, j'ai lancé tous mes pouvoirs sur moi pour me booster avant la cinématique, puis après le di... Lire la suite
16 décembre 2006 à 13:44 - Messages
Je dirais bien que c'est un bug vu que je suis sorti directement après...... Lire la suite
16 décembre 2006 à 13:42 - Messages
C'est bon je l'ai eu, ces conseils m'ont été très utiles, j'ai même réussi du 1er coup. En fait j'ai remarqué qu'ils visaient l... Lire la suite
15 décembre 2006 à 21:29 - Messages
Et pour faire un samourai ? avec aussi une epee dans chaque main ?... Lire la suite
14 décembre 2006 à 22:09 - Messages
oui mais bon en général les mago avec la durée meurent vite, donc pour les sort de feu c est un peu foutu... et le reste de mes... Lire la suite

Jeux

Critiques

    videllel n'a publié aucune critique de jeu.