videllel

Dernières publications

RSS
5 octobre 2007 à 16:51 - Discussion
Bonjour, Alors voila dans NWN2 mon perso préféré était : Tieffelin et avait: 3 Guerrier 2 Barde 10 Disciple Draconien 4 ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
21 février 2007 à 13:56 - Messages
Bref j'avais oublié un truc Si je fais un elfe de la lune, problème au multiclassage moine2/ druide18 Snif... Lire la suite
En fait j'ai vu que la classe de prédilection des elfes de la lune c'est Magicien. Or Druide et moine ne l'est pas ! Donc si ... Lire la suite
Donc en fait d'ici les 2 derniers niveau, on a le temps de venir voir, t la perte sera minime... C'est pas idiot !... Lire la suite
20 février 2007 à 18:01 - Messages
je crois qu il manque l'essence de force ou de pouvoir (je sais plus le nom), j'y suis pas encore avec ma nouvelle perso et je ... Lire la suite
20 février 2007 à 17:54 - Messages
En fait Kelem Khâl La'Ri, pour tout dire j'ai tout lu sur le site pour le système de jeu et même en détail, d'ailleurs, entre p... Lire la suite
Merci Kelem Khâl La'Ri pour tes explications elles me sont très utiles ! N'empeche, ne pas pouvoir se transformer avant le nive... Lire la suite
La je suis en train de me demander : :D J'ai envie de prendre 2 classes en moines, ça a l'air pas mal du tout. Mais est ce ... Lire la suite
19 février 2007 à 20:38 - Messages
Mis à part l'arme (laquelle je sais prendre maintenant), j'ai vu qu'il y avait un compagnon animal. Peut on le choisir ? J'ai v... Lire la suite
19 février 2007 à 18:38 - Discussion
Ma question est simple. Dans le fort de la croisé. Comment invoquer mephasme ? J'ai recu une liste, mais je ne trouve pa... Lire la suite
18 février 2007 à 17:59 - Messages
Sinon, vu que l'on est en plein druidage, y a t'il une arme conseillé pour le druide, ou peu importe on le fait à l'instinct ?... Lire la suite
17 février 2007 à 18:33 - Messages
Sinon pourriez vous me proposer des config pour druide metamorphose surtout et invocateur. Pour savoir ce qui serait mieux en f... Lire la suite
Mais justement n'est ce pas mieux de mettre encore + en force et au reste ? Car après transformation ca doit être monstrueuseme... Lire la suite
Et si je ne veut pas jouer un druide metamorphe en fait je rajoute en force et constitution... et je baisse le reste c'est bien... Lire la suite
16 février 2007 à 18:58 - Messages
Y a toujours le classique, guerrier / champion divin !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    videllel n'a publié aucune critique de jeu.