videllel

Dernières publications

RSS
29 janvier 2007 à 09:32 - Discussion
Alors cela fait plusieurs personnages que je fais à ce jeu, mais y a une question que je me pose à chaque fois que je recommence... Lire la suite
26 janvier 2007 à 20:55 - Messages
Une arme dans chaque main ^^ J'ai vu en fait la photo de l'assassin sur le site, et j'aimerai essayer qu'il se batte avec 2 da... Lire la suite
26 janvier 2007 à 19:17 - Discussion
Une petite question J'aimerai me faire un assassin mais ... Que faut il faire comme classe de base ? (recommandé) Et ou me... Lire la suite
26 janvier 2007 à 12:25 - Messages
Salut tout le monde, je viens de finir avec un guerrier12/champion divin6/maître d arme 1 (niv19 koi!) avec un elfe des bois, b... Lire la suite
25 janvier 2007 à 09:24 - Messages
Merci pour ta réponse rapides ! J'ai fini par y arriver en bloquant tous les mort vivants avec 2 guerriers à l entrée, puis Qu... Lire la suite
24 janvier 2007 à 13:25 - Discussion
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une technique, dans le fort de la croisée, pour tuer le ravageur qui entre et s entoure ... Lire la suite
22 janvier 2007 à 16:17 - Messages
J'ai recommencé avec un autre perso, une guerrière pure, et j'arrive pas de nouveau à me le faire ... quara a brèche et brèche ... Lire la suite
24 décembre 2006 à 14:34 - Messages
Le sort Breche super, une fois lancé, j'ai lâché quara et ces sort les plus puissant dessus... Il a du tenir 20 sec max... Je s... Lire la suite
20 décembre 2006 à 18:06 - Discussion
Pour faire un Nécro pur, je me demandais si il fallait rester en mage orientation Necro, ou passer en maître blême. Ou alors Fai... Lire la suite
20 décembre 2006 à 17:59 - Messages
Personne ne sait ? sniff !... Lire la suite
J ai pas essayé encore brèche.. Donc selon toi c'est la protection magique qu'il a qui empêche de le dégommer Avec ma prêtresse... Lire la suite

Jeux

Critiques

    videllel n'a publié aucune critique de jeu.