videllel

Dernières publications

RSS
16 février 2007 à 18:45 - Messages
Si je comprend donc bien Pour un druide correcte : - Humain (mix classique) - Gnome des profondeur (résiste aux sorts) - Aasi... Lire la suite
Donc techniquement, je peux jouer n'importe quelle race, elles ont toutes leur avantage et inconveiniant. Et pour le mot &quot... Lire la suite
Il va y avoir des extensions ? Elles sortent quand ? Sympa le druide berserker, j'ai dis ça pour rire, et la je suis mdr !... Lire la suite
16 février 2007 à 10:15 - Messages
C est bon j'ai trouvé le BAB ou BBA. C est peut étre incroyable mais c'est la 1ere fois que j'en ai besoin et c est pourtant mo... Lire la suite
15 février 2007 à 21:43 - Messages
Je pensais que les bonus à l'attaque s'ajoutaient Jenre pour chaque 1er niveau de guerrier on a niv1 +1, niv2 +2, niv3 +3.. Don... Lire la suite
15 février 2007 à 20:29 - Discussion
Voila en fait, j'essaie un guerrier3/barde2/DDR - / Berserker Frenetik - Le problème est que je n arrive pas à faire apparaitr... Lire la suite
14 février 2007 à 07:59 - Messages
Merci pour ces conseils ! En fait ce n'est pas pour jouer pas en ligne. J'ai une connexion pour jouer mais bon, le... Lire la suite
13 février 2007 à 19:57 - Discussion
Voila Je m'essaierai bien a faire un druide mais je me pose la question Est ce mieux le druide pur ? Ou est ce mieux de le ... Lire la suite
4 février 2007 à 16:03 - Messages
Avec la version 1.04 mise à jour, y a t il toujours le bug qui fait que l'on doit cliquer sur les mines une par une et aller en... Lire la suite
31 janvier 2007 à 18:40 - Messages
Casavir n'aurait il pas subit un sort "confusion" ? Pendant certaines parties on m'a lancé ce sort et un de mes personnage en a... Lire la suite
30 janvier 2007 à 19:17 - Messages
Je vais donner un exemple concret A grand roche Si l'on fait les quêtes de retrouver les enfants, et les hommes lézards, quel... Lire la suite
29 janvier 2007 à 17:44 - Messages
Merci pour vos réponses J'avais déjà été voir l'article sur les alignements qui n'a pas répondu à mes questions Kelem mais... Lire la suite
Donc si je comprend bien, si je veux rester mauvais, il faut que je prenne le chemin le plus mauvais. Autre question du même g... Lire la suite

Jeux

Critiques

    videllel n'a publié aucune critique de jeu.