Murin

Dernières publications

RSS
28 septembre 2007 à 17:13 - Messages
Regarde les tutos sur la création de dons, de races et de classes ici : http://www.neverwinternights2.fr/modules/smartsection/c... Lire la suite
28 septembre 2007 à 17:03 - Messages
Juste une petite question : si on n'a pas encore mis le patch 1.10 pour NWN2 (donc je suis encore au 1.06) est ce qu'il est néc... Lire la suite
5 juin 2007 à 11:51 - Messages
Euh bah il suffit de mettre dans les propriétés de l'objet "Lancer un sort : activation" et de faire un script soit par tag bas... Lire la suite
25 avril 2007 à 13:35 - Messages
Si ce que t'as dit Ortie ne marche pas, essaye d'ouvrir le .mod avec l'outil de Tanita : le NWN2Packer que tu trouveras sur le ... Lire la suite
17 mars 2007 à 17:38 - Messages
Je crois que tu trouveras ton bonheur dans le patch 1.05 ! http://www.neverwinternights2.fr/modules/news/article.php?storyid=... Lire la suite
Non désolé j'y connais rien en terme d'UI :D ... Lire la suite
3 février 2007 à 19:14 - Messages
Superbe boulot ! Une petite question ; est ce que vous comptez en faire profiter la communauté (je parle des modèles 3D) ? :D ... Lire la suite
17 décembre 2006 à 14:56 - Messages
Y'a autres choses à faire que tuer du monstre sur un module NWN2 persistant. Le notre incluera un système d'artisanat par exemp... Lire la suite
Bien sûr, je ne veux en aucun cas empêcher les joueurs de jouer leur rôle ! Si un personnage veut explorer un donjon seul (que ... Lire la suite
Pas besoin d'être lvl 20 pour RP. D'autre part en faisant du RP chez nous on gagne de l'XP, et surement plus rapidement qu'en a... Lire la suite
16 décembre 2006 à 21:33 - Messages
Si tu fais des donjons super faciles ca risque pas d'inciter le jeu en groupe. Les joueurs préfereront y aller tout seul puisqu... Lire la suite
14 décembre 2006 à 20:14 - Messages
Bien sûr, dit comme cela ca ne semble pas très original. Car chaque module persistant a et se doit d'avoir ce genre de système ... Lire la suite
Eh bien la réponse est simple, nous en sommes encore au stade de développement ! Les idées ont été couchées sur le papier, mais... Lire la suite
C'est justement pour ca que je ne souhaitais pas trop dévoiler le truc : les intérrogations que tu as sont légitimes, mais pens... Lire la suite
12 décembre 2006 à 17:40 - Messages

Jeux

    Murin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Murin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Murin n'a publié aucune critique de jeu.