Murin

Dernières publications

RSS
12 décembre 2007 à 18:43 - Messages
Ouais, j'avais pensé passer par ça aussi quand j'ai crée ce script, mais je me suis dit que ca serait plus marrant, dans le cad... Lire la suite
12 décembre 2007 à 16:16 - Messages
Pour les fichiers .sef (je crois que leurs noms commencent par sp), tu peux les éditer avec l'éditeur d'effets du toolset dans ... Lire la suite
12 décembre 2007 à 15:33 - Discussion
En voyant le système de porte de Deyonara, même si ca n'a pas grand chose à voir en fait, je me suis rappelé que j'avais fait un... Lire la suite
2 décembre 2007 à 22:29 - Messages
L'introduction est plus qu'une simple cinématique ; elle permet aux joueurs de découvrir l'ambiance du module en se baladant da... Lire la suite
21 novembre 2007 à 22:54 - Messages
Euh je dis peut etre un truc évident, mais faut pas les laisser sous forme de hak dans l'override, faut extraire les fichiers d... Lire la suite
Et moi je doute pas, fait ce que j'ai dit, ca marchera !... Lire la suite
3 novembre 2007 à 21:57 - Messages
Il me semble que tu peux sauvegarder une créature dans les BDD de type campaign (celles de base du jeu, pas avec nwnx) avec Set... Lire la suite
Bah en fait c'est pas si compliqué que ca, j'ai essayé, il suffit d'utiliser les fonctions Roster qui sont dans l'éditeur (dans... Lire la suite
19 octobre 2007 à 18:33 - Messages
Regarde le SEF du sort tempête vengeresse (je ne me souviens plus du nom en anglais, mais c'est le sort de prêtre qui fait des ... Lire la suite
11 octobre 2007 à 23:00 - Messages
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, nous dévoilons peu à peu les premières images de notre module : Aedes. Après cette prés... Lire la suite
29 septembre 2007 à 22:41 - Messages
OK merci c'est exactement ce que je cherchais ! Sinon je pense que y'en a surement d'autres des animations qui sont pas répérto... Lire la suite
29 septembre 2007 à 00:00 - Discussion
Bonjour à tous, Je cherche désespérement dans NWN2 une animation qui pourrait faire un perso s'assoir par terre... J'ai regard... Lire la suite

Jeux

    Murin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Murin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Murin n'a publié aucune critique de jeu.