Murin

Dernières publications

RSS
9 septembre 2008 à 15:41 - Messages
EffectCutsceneDominated peut être ? (non testé)J'ai toujours utilisé SetCutsceneMode pour ma part...... Lire la suite
6 septembre 2008 à 19:35 - Messages
Le plus simple c'est de regarder directement dans la liste des serveurs sur Gamespy (dans le jeu). En plus tu sauras tout de su... Lire la suite
29 juillet 2008 à 19:56 - Messages
Déjà des mappeurs d'extérieurs y'en a peu, alors des "talentueux mappeurs d'extérieurs" je te laisse imaginer... Surtout la pér... Lire la suite
23 juin 2008 à 00:39 - Messages
De façon générale j'essaye de ne pas trop me servir des scripts tout faits pour les conversations, ca m'a trop souvent joué des... Lire la suite
16 juin 2008 à 20:53 - Messages
Pour le script, c'est tout simplement que la constante ANIMATION_PLC_OPENIDLE ne correspond à rien. Elle n'est pas dans les con... Lire la suite
Pour le PlayCustomAnimation il faut mettre pour le paramètre string (donc entre guillemets " ") la valeur de la colonne ANIMATI... Lire la suite
12 juin 2008 à 00:35 - Messages
Euh, essaye de mettre les fichiers dans Mes Docs / NWN2 / override plutôt que dans la racine du jeu. Normalement c'est là qu'il... Lire la suite
22 mai 2008 à 13:12 - Messages
Si tu veux faire un effet de durée temporaire, créé ton effet avec l'éditeur d'effet (dans l'éditeur, onglet plug in). Pour plu... Lire la suite
19 mai 2008 à 20:42 - Messages
Oui il est possible de créer ses propres sorts...Par contre : c'est long et fastidieux. Il faut inclure le sort dans le jeu en ... Lire la suite
8 mai 2008 à 23:37 - Messages
nMinutes n'est pas toujours égal à 60 puisque HoursToSeconds(1) n'est pas toujours égal à 3600... Rappel toi, encore une fois, ... Lire la suite
6 mai 2008 à 21:56 - Messages
Il suffit d'enregistrer sur le coffre la date de dernier spawn à chaque nouveau spawn d'objets dans le coffre, et avant de spaw... Lire la suite
Attention ceci est faux : dans le jeu une heure ne fait pas 60 minutes. En effet ca dépend des paramètres du module. C'est pour... Lire la suite
Oui HoursToSeconds contourne ca.Sinon pour le truc de Laban, en fait en scripting tu peux créer tes propres fonctions dans n'im... Lire la suite

Jeux

    Murin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Murin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Murin n'a publié aucune critique de jeu.