Murin

Dernières publications

RSS
5 mai 2008 à 17:00 - Messages
Euh sinon y'a un SetPLocalInt en haut au lieu de SetLocalInt (si jamais ca compile pas c'est pour ca ^^). Et l'include je vois ... Lire la suite
4 mai 2008 à 16:36 - Messages
Ce n'est pas la peine puisque par défaut la valeur est 0 quand on fait un GetLocal sur une variable qui n'a pas été assignée. J... Lire la suite
27 avril 2008 à 22:13 - Messages
Il y aurait pas des haks liés à ces modules que tu n'aurais pas téléchargé / installé (dans MesDocs/NWN2/hak) ?... Lire la suite
13 avril 2008 à 19:52 - Messages
Pour la chaine variable : il faut utiliser les custom token. En gros tu prends un numéro de token que tu veux (c'est un entier,... Lire la suite
9 avril 2008 à 13:44 - Messages
Ah oui effectivement merci je l'avais pas vu celui ca ! Mais je l'ai trouvé, pour ceux que ca intéresse il est à l'adresse suiv... Lire la suite
8 avril 2008 à 23:06 - Discussion
Salut à tous, Je voudrai cacher le facteur puissance des créatures lorsqu'on clique sur "examiner" ainsi que leurs buffs si pos... Lire la suite
5 avril 2008 à 21:38 - Messages
Hmm ouais peut etre bien... Moi ca me semble pas si logique que ca d'autant plus que quand on regarde les fichiers à l'intérieu... Lire la suite
J'ai du mal regarder alors dans les fichiers du PWC pourtant je crois pas avoir vu les fichiers d'infos module dessus mais quan... Lire la suite
5 avril 2008 à 16:48 - Discussion
Salut, Il m'arrive une chose bizarre depuis que j'ai repris de l'activité sur NWN2. Il semblerait après quelques tests qu'il ... Lire la suite
1 février 2008 à 01:37 - Messages
Pas de problème, ca fait même plaisir d'avoir une méthode dite "Méthode d'Aedes" :D! (Aedes est un serveur fantôme maintenant, ... Lire la suite
6 janvier 2008 à 23:17 - Messages
Salut, nous sommes à la recherche d'un hébergeur justement depuis noël... Tu trouveras toutes les infos sur notre module ici :... Lire la suite

Jeux

    Murin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Murin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Murin n'a publié aucune critique de jeu.