Nolarchath Highgrow

Dernières publications

RSS
9 mars 2004 à 09:44 - Messages
camouflage permet de contrer l'effet de 6eme sens la RA des assa/sic qui permet de te voire plus facilement qd tu est fufu.... Lire la suite
20 février 2004 à 00:46 - Messages
et c la le gros avantage du barde , en effet si il creve ( et souvent le cas car il doit etre aux première loge pour mezz (et c... Lire la suite
5 février 2004 à 12:50 - Messages
si si je leur ai mis 2 ou 3 coups de lame moi :sanglote:... Lire la suite
20 juin 2003 à 17:00 - Messages
17 juin 2003 à 13:27 - Messages
entre nous pour un celtic dualleur un peu spe cac, c'est pas dure de tuer un proto spe bouc.:sanglote: :sanglote: :sanglote: :s... Lire la suite
31 mai 2003 à 20:47 - Messages
bon alors la il ya a une petite explication a donner. Exepté les luris toute les race d'hibernia sont des races celtiques , le... Lire la suite
29 mai 2003 à 11:31 - Messages
merci j'avai compri que ce sont de nouvos skins :monstre: ce qui m'interpelle se sont les arme appelées adze. Jai jamais vu se ... Lire la suite
29 mai 2003 à 10:59 - Discussion
bon sur l'image des modèles des armes lootables de galla ( http://guide.lagmonster.com/pics/hib_epic_wpns.jpg ) il ya a des mode... Lire la suite
26 mai 2003 à 03:32 - Messages
26 mai 2003 à 03:17 - Messages
Personnellement je pense plusieurs choses. Si on est choqué par cette affiche sans être homophobe , c justement en voyant que l... Lire la suite
et alors ? ou est le probleme ?Si il est gay (je pense pas que l'on devienne gay) et qu'il est heureux dans sa vie se sera peut... Lire la suite
mééé euu :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Nolarchath Highgrow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nolarchath Highgrow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nolarchath Highgrow n'a publié aucune critique de jeu.