Nolarchath Highgrow

Dernières publications

RSS
1 décembre 2004 à 09:04 - Messages
22 novembre 2004 à 02:50 - Messages
A mon avis qu'il y ai traduction ou pas des sortes de "convention" vont apparaître in game d'elles même au bout de 2 ou 3 semai... Lire la suite
21 novembre 2004 à 15:38 - Messages
une pierre dans le jardin des pro VO en se justifiant grâce au BG.vu le bg les taurains doivent avoir une langue proche de cell... Lire la suite
21 novembre 2004 à 12:16 - Messages
"Je suis français et je veux jouer sur un serveur anglophone, pas de problème et le jeu sera du coup en français. Si jamais je ... Lire la suite
20 novembre 2004 à 19:27 - Messages
:amour: :amour: :amour: je crois que je suis victime d'un coup de Corne de foudre . :rougit: :amour: :amour: :amour:... Lire la suite
18 novembre 2004 à 13:42 - Messages
message provenant de Judgehype :Et hop, encore un message d'Aguilar pour préciser une info concernant la possibilité de jouer a... Lire la suite
t'inquiète il yen aura toujours pour parler des compétences avec les noms anglais même si elle sont correctement traduit , ( ba... Lire la suite
war 1 était en vo si je me souviens bien , et la traduction de war 2 ... voila quoi ...seuls les livres (que je ne connais pas)... Lire la suite
17 novembre 2004 à 12:26 - Messages
Dans beaucoup de jdr il existe le langage de bataille, et pour moi ces termes ( aggro oom ect..) en font parti . C'est donc plu... Lire la suite
16 novembre 2004 à 23:26 - Messages
a mon avis c pas qu'une impression :maboule:... Lire la suite
16 novembre 2004 à 14:02 - Messages
11 novembre 2004 à 18:52 - Messages
34 perfo et 40 buff ( meilleur weapon skill ) a l'arc et au cac... Lire la suite

Jeux

    Nolarchath Highgrow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nolarchath Highgrow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nolarchath Highgrow n'a publié aucune critique de jeu.