Nolarchath Highgrow

Dernières publications

RSS
22 mai 2003 à 22:05 - Messages
alors si tu a 40 + 10 au 50 tu iras a 100% .Si tu a 50 + 15 au 50 tu iras a 100%voila ;)... Lire la suite
22 mai 2003 à 21:56 - Messages
bon alors comme tu le dis toi meme les avantages du finelame ne sont que pour sa defense personnel (sauf la dext) .le proto res... Lire la suite
le finelame a rien a compenser pour se qui est de l'écaille (en rvr en tt cas vu le nombre de spe tranchant/hache/épé) la renf ... Lire la suite
chui gentil j'ai fait une petite recherche dans les vieux posts de jol et j'ai trouvé ton test :voili voilou on a testé!! les d... Lire la suite
22 mai 2003 à 05:41 - Messages
Bas pour le groupe qui est arrivé après il a du nous tuer avant de pouvoir rez . ils ont fini l'affrontement contre les hib ave... Lire la suite
22 mai 2003 à 00:42 - Messages
l'interet de porter de l'écaille ?il est loin d'etre évident , mais bon c la seule armure lourde de dispo sur hib ( on a pas le... Lire la suite
20 mai 2003 à 16:10 - Messages
Laly pour te donner un ordre d'idée de l'éfficassité dun double buff bleu consti/force , je vais te donner lexemple de mon prot... Lire la suite
20 mai 2003 à 12:51 - Messages
eu tu peu me dire ou tu pose une question dans ton 1er post ?... Lire la suite
17 mai 2003 à 04:00 - Messages
5 mai 2003 à 19:16 - Messages
personnellement je n'était pas la .j'ai cependant une devise que j'essaye de suivre :si tu n'est pas content d'une sortie et bi... Lire la suite
13 avril 2003 à 21:13 - Messages
bon je ne suis pas spe masse mais lame , mais je peux te dire que comme la parade a lieu avant le bloc on pare quand même beauc... Lire la suite
7 mars 2003 à 16:13 - Messages
bas le principe c que lame ou perfo sa augmente tes dégâts de base et cd sa augmente ta chance de toucher avec la main gauche (... Lire la suite

Jeux

    Nolarchath Highgrow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nolarchath Highgrow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nolarchath Highgrow n'a publié aucune critique de jeu.