Nolarchath Highgrow

Dernières publications

RSS
11 février 2005 à 14:45 - Messages
18 allemands et une petite trentaine d'anglais (j'en ai compté 28 mais comme il y a eu du mouvement dans la liste quand jai fa... Lire la suite
clair super frustrant surtout qu'il est malin l'Aguilar il a bloqué le service d'enregistrement et on peu meme pas lacher sa bi... Lire la suite
peut-être a cause de la différence en nombre de serveur avec nos voisins (ok les allemand sont plus nombreux mais si on compar... Lire la suite
11 février 2005 à 14:08 - Messages
leps : nan très bonne idée en faite , moralité qd blizzard fait caca dans la soupe , suffit d'avoir une bonne passoire.... Lire la suite
20 janvier 2005 à 01:05 - Messages
bon bas c comme pour toutes les sorties Panpan Studio , ça donne envie d'en voir plus .... Lire la suite
17 janvier 2005 à 20:29 - Messages
poreil je ne peux pas me log sur le serveur beta 3... Lire la suite
11 janvier 2005 à 10:09 - Messages
a vu de nez le truc qui pèche chez toi c la ram , ( 1 go de préférence pour les mmorpg).(plus ya de monde plus ya de textures a... Lire la suite
10 janvier 2005 à 19:01 - Messages
on ne peut pas lui en vouloir : gnomes , gobelins ya pas vraiment de différences c petit et moche. :maboule:... Lire la suite
9 janvier 2005 à 10:36 - Messages
<repart lire le trône de fer> :lit:... Lire la suite
c vrai quoi arrêtez le pondre des topic ça m'empêche de lire tranquille :sanglote:... Lire la suite
9 janvier 2005 à 10:00 - Messages
7 janvier 2005 à 20:15 - Messages
ptin je trouve pas ou faut s'inscrire pour créer le compte :maboule:... Lire la suite
3 décembre 2004 à 11:47 - Messages

Jeux

    Nolarchath Highgrow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nolarchath Highgrow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nolarchath Highgrow n'a publié aucune critique de jeu.