Asham[Démon Gardien]

Dernières publications

RSS
7 décembre 2007 à 18:42 - Messages
Moi je dirais Botox !Ben oué, c'est un lifting de la ZF nan?... Lire la suite
5 décembre 2007 à 12:28 - Messages
Sauf qu'aux Us c'est vraiment ultra généralisé, et considéré comme normal semble-t-il.Chez nous, bien sur que des gens utilisen... Lire la suite
Perso j'utilisais mon snare de flanc avec mon moine mais pal/ma c'est forcement plus facile de pouvoir snare de dos et slam ava... Lire la suite
5 décembre 2007 à 12:10 - Messages
comme dit plus haut 25% aux soin.Les 793 affichés ne prennent pas en compte une partie des bonus ( je crois le bonus de base 25... Lire la suite
5 décembre 2007 à 00:48 - Messages
A mon avis il n'était pas sérieux en fait.... Lire la suite
4 décembre 2007 à 14:40 - Messages
c'est à peu près ça.Il ne brise pas la furtivité par contre ( 0 dégâts)A noter que les taunt en cone de tanks lourds n'affecten... Lire la suite
4 décembre 2007 à 14:38 - Messages
Qui est une énorme ironie, légende urbaine.D'ailleurs ce n'est pas précisé?Enfin pour ceux qui y croient encore, c'est assez tr... Lire la suite
Comment tu es cruel ! :pMais faut avouer que si y'a ça en face y'a pas de quoi développer un jeu élaboré pour lutter contre et ... Lire la suite
4 décembre 2007 à 10:36 - Messages
1.62 pour être précis, en même temps que la refonte des tanks légersL'endu chaman sur timer ( ancienne version donc) est apparu... Lire la suite
3 décembre 2007 à 21:42 - Messages
J'ai pas encore tout regardé, mais il gère bien, dommage en effet que le twist des chants soit si suspect:rolleyes:Il fait des ... Lire la suite
3 décembre 2007 à 10:00 - Messages
6 mois de jeu? J'ai du mal comprendre.Tu veux dire que les assassins n'ont bénéficié que pendant 6 mois de Hache sénestres pré-... Lire la suite
23 novembre 2007 à 19:00 - Messages
c'est surtout qu'il suffit à l'animist' de root ça cible et préparer mes bomber, au final si rien ne casse le root, ça ressembl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Asham[Démon Gardien] n'a publié aucune critique de jeu.