Asham[Démon Gardien]

Dernières publications

RSS
23 novembre 2007 à 11:41 - Messages
Dans un lointain passé on parlait de Shadowmerc et de ShadowZerk ( kikoo HS pré nerf \o/).L'intérêt était le deal hors attaque ... Lire la suite
23 novembre 2007 à 00:39 - Messages
Etrange moi je trouve que c'est plus complexe en compo mixte car il faut bien gérer la porter clerc-Tank, alors que les mages s... Lire la suite
22 novembre 2007 à 20:15 - Messages
Il était une fois Jol DAOC..."C'est la faute d'Albion!" dit le compte n°124563"gni?" répondirent tous les autres"Prouver qu'alb... Lire la suite
22 novembre 2007 à 12:13 - Messages
Encore une bonne raison pour les théu de se spé air ! :o... Lire la suite
20 novembre 2007 à 20:15 - Messages
Je suis impressioné par le taux de grosse bêtises que j'ai pu lire en si peu de post.Le debuff/dd de l'odin, c pas pour l'encha... Lire la suite
Dsl que 50% de résist effective réduisent bel et bien le temps du stun de moitié.Dsl que l'argument des hib ne soit pas totalem... Lire la suite
19 novembre 2007 à 18:59 - Messages
Le vrai minimum en bâton c'est 18 pour le snare de flanc qui reste un outil assez énorme en jeu de groupe.Pour ce qui est de tu... Lire la suite
14 novembre 2007 à 09:50 - Messages
Tu as oublié : N'importe quel mage mid (sauf WL) peut debuff dext simple au moins.Mais je le signale juste pour la liste mais l... Lire la suite
14 novembre 2007 à 01:55 - Messages
"spamer" les chant et utiliser LA Ml la plus appropriée ce n'est pas utiliser l'arsenal du paladin?... Lire la suite
13 novembre 2007 à 21:10 - Messages
Go mail Mythic pour leur demander un truc.Skin moc sur un tank qui charge ! Vous verrez, ça va faire tout drôle comme sensation... Lire la suite
Je pense que les deux sont importants.Par contre on peut jouer sans moc en gérant bien son jeu et en ne gardant moc que pour le... Lire la suite
Un tank léger qui perd sa mobilité c'est quand même carrément moins dangereux.Il faut qu'il arrive au contact vivant, qu'il ne ... Lire la suite
12 novembre 2007 à 17:02 - Messages
Depuis quand on ne peut plus être BB à VDD ? :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Asham[Démon Gardien] n'a publié aucune critique de jeu.