Asham[Démon Gardien]

Dernières publications

RSS
11 novembre 2007 à 21:59 - Messages
@AnomaeCa ça dépend de ce que font ou peuvent faire tes soutiens et de comment le groupe adverse se place, mais si l'opportunit... Lire la suite
Ah, ça ! Un bg qui peut snare c'est tout simplement une plaie pour les tanks !vive les snare de dos surtout pour ça !... Lire la suite
spé marteau mid oué.Spé 2h et hast sur albion.Lance celtique sur hib (celtique dual pour les finou bybride bg \o/)Sinon, reste ... Lire la suite
11 novembre 2007 à 19:48 - Messages
+1 aussi même si en fait, je n'attends plus rien de Daoc à vrai dire.Daoc est mort ( c'est pas la première, mais pour moi ça s... Lire la suite
J'ai pas encore fait d'annonce officielle mais ça fait un petit moment qu'on peut considérer que j'ai stop, surtout le moine...... Lire la suite
Jusqu'à la vraie mort, et sans doute même après :p... Lire la suite
11 novembre 2007 à 01:39 - Messages
800 sans critique sur du 56% résist?Mais quel est son secret?... Lire la suite
10 novembre 2007 à 15:38 - Messages
Ou ne pas avoir la portée nécessaire pour courser le Helhaxa pendant qu'il recharge ses chambres pour l'interrompre? une charge... Lire la suite
Les CL c'est pas super rapide à incanter.Les charge ça a des timers.Le Wl peut te snare si "par hasard" l'idée lui passe par la... Lire la suite
t'a rien pigé au commentaire de Falckor :rolleyes:Il dit justement que face à un faucheur qui est un peu une machine anti-mage,... Lire la suite
10 novembre 2007 à 13:03 - Messages
Tout dépend de l'assist tank qu'on est, mais dès que le bdg est hybride, il devrait avoir droit à son quart d'heure de sueur à ... Lire la suite
Sur ce site : http://daoc.nisrv.com/Onglet : DD dmg Calculator... Lire la suite
9 novembre 2007 à 23:59 - Messages
Le sauvage est un tank à équilibrer par rapport aux mages :mal:Pour la charge sur sauvage, pourquoi ne pas lui donner une simil... Lire la suite
Nerfer le Bg avec un timer 20sec je trouve ça bof, ça le rendra limite inutile, et je ne dis pas ça que d'un point de vue de mo... Lire la suite
8 novembre 2007 à 23:56 - Messages
Mais non le zerk a encore la belette pour jouer à la mascotte midgardienne !Les joueurs n'oseraient pas le mettre au placard !C... Lire la suite
Ou alors lui rajouter des instant qui interrompent et qui coutents des pv ( cout en pv/timer/portée et effet à voir).Ca restera... Lire la suite
8 novembre 2007 à 20:24 - Messages
Moi je serais pour une plus grande variété dans les instruments et dans les musiques que peux jouer le ménestrel !Personnaliso... Lire la suite
8 novembre 2007 à 17:02 - Messages
Peut etre que le moment opportun c'est parfois l'inc?... Lire la suite
Ca a beaucoup changé alors car à part le clerc( ou les clercs selon) et le théu voire ptet le main sorc, y'avais pas de moc à l... Lire la suite
8 novembre 2007 à 16:54 - Messages
Le paladin résist mieux au dégâts de mêlée (self af+ cantique > af spé de clerc)Mais le Ma résist mieux à la magie et son total... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Asham[Démon Gardien] n'a publié aucune critique de jeu.