Asham[Démon Gardien]

Dernières publications

RSS
19 juillet 2008 à 11:14 - Messages
Au delà des up mana dûs au matériel, n'oubliez pas qu'il y a des up des sorts de soins dans les patchs de versions "normale"Vi... Lire la suite
8 juillet 2008 à 22:51 - Messages
Dommage que je ne sois plus là pour vivre ça de l'intérieur ! ... Lire la suite
1 juillet 2008 à 18:53 - Messages
Les raisons :Avoir le même nombre de classes sur chaque royaume.Le théu, viré car son système de jeu était trop difficile à équ... Lire la suite
19 juin 2008 à 20:11 - Messages
< Ouvre son cercueil >IP2 est totalement useless !!!En PVE :ange:Non sans déconner IP2 est ultra précieux, 15 minutes ça passe ... Lire la suite
28 mai 2008 à 19:55 - Messages
Bonjour la dedans!J'ai un souci avec ma clé qui serait invalide.Alors que lors des précédentes installations, je n'avais eu auc... Lire la suite
C'était bien le cas (même clé que dans le fichier de mon ancienne installation NWN2)Après moults essais infructueux, j'ai simpl... Lire la suite
26 mars 2008 à 23:51 - Messages
Si jacina et tablette n'avaient d'usage à tes yeux que pour le piercing, oui.... Lire la suite
24 mars 2008 à 23:37 - Messages
Ca s'additionne uniquement dans la limite du Cap.Donc si tu as déjà 10% de piercing avec ton buff, du piercing sur ton matériel... Lire la suite
16 mars 2008 à 01:23 - Messages
Sauf que les valeurs de la traduction donnée sur le site de GOA ne corresponde ni à la 1.90 qui a été live aux US, ni à la 1.91... Lire la suite
14 mars 2008 à 17:41 - Messages
Je parle bel et bien de la traduction ( post initial) dont les termes me paraissent étranges et les % cités aussi, mais c'est p... Lire la suite
C'est de là que vient cette erreur oui.Sinon la 1.90 live aux US c'était :Du coup, je me demande d'où ils ont tiré cette traduc... Lire la suite
de mémoire :Le delve qui à +100% par rapport à la .89, repassera à +40% pour le focus dd normal, et à à peine +10% pour le focu... Lire la suite
13 mars 2008 à 11:29 - Messages
Je la trouve étrange cette traduction de la 1.90... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Asham[Démon Gardien] n'a publié aucune critique de jeu.