Asham[Démon Gardien]

Dernières publications

RSS
15 mai 2009 à 00:13 - Messages
La vidéo Black Out X, qui devrait être la vidéo recherchée, est accessible ici... Lire la suite
14 mai 2009 à 22:26 - Messages
<pousse la porte en s'époussetant et en toussant>Bordel, pas moyen de rester tranquille pendant sa retraite !!!Je vais voir si ... Lire la suite
26 septembre 2008 à 18:10 - Messages
Je tiens à faire remarquer que normalement c'est la composante "a distance" qui rend le sort interruptible ou non, pas le fait ... Lire la suite
21 septembre 2008 à 09:13 - Messages
L'intérêt c'est que le thauma glace pour alterner les modes de jeu entre distance et contact.Le thauma feu est mieux en dd dist... Lire la suite
21 septembre 2008 à 08:58 - Messages
A l'époque où je jouais, il fonctionnais pas top en RvR.Il était interrompu par la plupart des dd instant (barde, faucheur, ska... Lire la suite
8 août 2008 à 09:12 - Messages
J'ai connu.SI je jouais encore j'y "retournerais".Pourquoi? Pour les dénivelés, pour les décors (retouchés pour l'occase je l'e... Lire la suite
2 août 2008 à 10:43 - Messages
Ah ben pour les moines, il ne faut pas rêver.La vision de mythic concernant cette classe est désormais axée sur les soins pour ... Lire la suite
28 juillet 2008 à 17:20 - Messages
Comment peut-on croire qu'un dd/heal comme celui donné à l'empathe va changer quelque chose à la situation de la classe/spé?C'e... Lire la suite
27 juillet 2008 à 14:20 - Messages
Le clerc smite solo ou petit comité, va devenir ultra bourrin quand même.Le dd ligne de base a enfin un delve et un temps de ca... Lire la suite
19 juillet 2008 à 15:15 - Messages
Le moine n'a jamais été très résistant à proprement parler en même temps...Son avantage dans le temps était d'esquiver beaucoup... Lire la suite
Et là on relit et on remarque que le monsieur il joue sans Bot, donc sans f/c, donc ses Pv ne sont pas catastrophique que ça. P... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Asham[Démon Gardien] n'a publié aucune critique de jeu.