Vilnia

Dernières publications

RSS
16 juin 2003 à 02:01 - Messages
Un mec de l'alliance de pater et tantor quoi nan?^^Ou celle qui fait office de *protection* si tu es jh* coincé en -- :p... Lire la suite
11 juin 2003 à 21:54 - Messages
Tssss:-/Vous faites attaquer par de gros requins? :-(... Lire la suite
Hum, Leto, tu es de quelle alliance? :)Juste par curiosité :p... Lire la suite
Bein, ca dépend, c'est tous des fr/St*/gwb non?Ca se résume a qd* quoi^^... Lire la suite
11 juin 2003 à 16:45 - Messages
j'attends avec impatience qu'on puisse télécharger le hakpack :p... Lire la suite
11 juin 2003 à 14:57 - Messages
HumJe dirais que pour un joueur jouant depuis 3mois, le ti doit être dans cette zone: 700-1000MAprès, 5mois, 1.2bminimum, 6mois... Lire la suite
Ben ça dépend fortement de l'environnement du joueur... :DPar exemple, tu commence, t'as plein de pote dans les hautes sphères ... Lire la suite
11 juin 2003 à 14:52 - Messages
Allez tantorichou, fait bouger les Dat:pSinon, le jhx, il l'a rendu gentiment?J'espère que vous avez pas sorti les armes ein :p... Lire la suite
Ben normal, nous on est gentil :)... Lire la suite
11 juin 2003 à 01:36 - Messages
Hum euhLa quête du culte de l'oeil aveugle, car on est confronté a un zouli dieux, et une subtilité qui m'avait assez échappe a... Lire la suite
10 juin 2003 à 09:50 - Messages
Euh^^Tu l'as vu multiclassé avec un magot?^^Voire un prêtre? :p ou encore un voleur tienBen, pour le premier, il arrive, il te ... Lire la suite
7 juin 2003 à 23:38 - Messages
ben, vous voulez une photo du puzzle?(un pote doit bien avoir un appareil numérique :D)... Lire la suite
Lolz :pSinon, je crois que je vais plutot changer de lecteur, au lieu de bousiller mes cd restants les un après les autres :DEt... Lire la suite
7 juin 2003 à 15:57 - Discussion
Et oui, mon CD numéro 3de bg2 vient d'éclater dans mon lecteur :-/ Bon, je suis un boulet ^^ A part ca, on qu'on peut en trou... Lire la suite
7 juin 2003 à 13:38 - Messages
Bug avec l'installation de Tasha :-/Ca me fout un truc qui me dit que:error: no translation provided for @0error: problem parsi... Lire la suite

Jeux

    Vilnia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vilnia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vilnia n'a publié aucune critique de jeu.