Vilnia

Dernières publications

RSS
20 septembre 2003 à 21:41 - Messages
<willem> essaie cette procédure :<willem> 1 - démarrer/rechercher/fichiers --> "java.exe"<willem> --> supposons qu'il le trouve... Lire la suite
20 septembre 2003 à 21:40 - Messages
Même, impie, meurs sur le bûcher va!Non mé, on est pas vilain hein:p... Lire la suite
20 septembre 2003 à 20:18 - Discussion
Tu as nommé Willem prez de JH ET JHX, ce qui est un blasphème! Au nom de Xylo, prez indépendant, et tortureur de JHX, je t'ordo... Lire la suite
16 septembre 2003 à 13:59 - Messages
Bof, on s'est fait punir non?On repart avec un désavantage comparé aux autres, c'est bien fait pour notre guele non?:)... Lire la suite
Bon, vais me massacrer cet o.O moi, il me saoule a retake de suite, grmbl><Pense jamais aux gens qui peuvent se logger qu'a mid... Lire la suite
15 septembre 2003 à 22:42 - Messages
Nan nan, même pas;)En fait, j'ai juste multier moi, j'suis pas assez intelligent pour tricher méchament:)... Lire la suite
14 septembre 2003 à 11:58 - Messages
Y'en a qui sont ca pour s'amuser surtout :DEnfin bon, j'ai rien a dire sur le sujet non?:p(ps: j'avais reporté le bug après l'a... Lire la suite
28 août 2003 à 01:19 - Messages
Houpla!J'ai jamais minimisé le rôle des JOL, qui ont ouvert la marche, et humilité, encore plus durement o.*!Justement, c'est t... Lire la suite
18 août 2003 à 13:07 - Messages
Au fait, vous faites quoi si un jh décide de basher Asn? :D... Lire la suite
15 août 2003 à 15:29 - Messages
14 août 2003 à 20:29 - Messages
ben sa flotte de full upkeep ca:)Mais quand il banque bien, il est 1# pour un bout de temps :p... Lire la suite
Jamais!:)Sun est un Dieu, Sun ne peut mourrir!... Lire la suite

Jeux

    Vilnia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vilnia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vilnia n'a publié aucune critique de jeu.