Vilnia

Dernières publications

RSS
13 août 2003 à 22:04 - Messages
*yurk *yurk* =)Pis bon, JH vous a pas mal aidé a repousser les +- hein:)Allez combien de fois on a sauvé JOL?Ps: on a même pas ... Lire la suite
Pas touche a Elnnn!Dieu Sun est leur président, infidèle!... Lire la suite
T'inquiète pas :)J'irais pas chercher mon leech chez jol:oSinon, Sun, c'est le plus fort!Sun, c'est mon Dieu!Sun, il t'écrase l... Lire la suite
12 août 2003 à 20:35 - Messages
Pas touche au -+ et ++, tu peux juste trouer le +- et --!Et je suis meme pas subjectif, pas vrai Durnan!... Lire la suite
10 août 2003 à 23:37 - Messages
Mouais, a bas les --!Sur cette remarque super constructive, je dirais juste que o.O s'est bien amusé a basher Jol, des noob ino... Lire la suite
3 juillet 2003 à 11:17 - Messages
Mouais.C'est pas si drôle que ca que d'assister aux batailles:-le +- envoie 300M de flotte sur une planètePerte de la planète-L... Lire la suite
t'inquiète pasIls banquent depuis 6mois :]... Lire la suite
2 juillet 2003 à 14:54 - Messages
le centre de la carte souffre beaucoup: BH a profusion... Lire la suite
28 juin 2003 à 15:36 - Messages
bonon m'a fait une cd de 6B> +400M ti*content* ^^... Lire la suite
27 juin 2003 à 17:45 - Messages
Le pire, c'est la pop :-//me est passé de 20b a 100b pop sur les bouse qu'on lui a refilé en début de partie/me a 110M ti sur d... Lire la suite
27 juin 2003 à 17:43 - Messages
Pff les JOL :)Vous êtes lent a tp vous savez?^^Surtout quand on a 6neutrales qui attendent d'être prise pour pomper^^Sinon, ca ... Lire la suite
20 juin 2003 à 01:00 - Messages
Erf :-/J'ai pas du teuton vivant moi:-/L'est tout mort mon teuton :-/... Lire la suite
19 juin 2003 à 14:45 - Messages
Allez, du GER, il est bon mon GER!Qui veut du teuton frit?Offert par jhx en promo!... Lire la suite

Jeux

    Vilnia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vilnia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vilnia n'a publié aucune critique de jeu.