Vilnia

Dernières publications

RSS
31 décembre 2006 à 04:04 - Messages
Alors moi, je viens juste dire que tout va bien, et même mieux qu'avant!Securom ne m'oblige pas a utiliser un patch no cd pour ... Lire la suite
2 septembre 2005 à 13:30 - Discussion
Voila, j'ai un problème qui se répète une bonne demi douzaine de fois depuis plusieurs jours, et qui commence a m'ennuyer :). ... Lire la suite
22 octobre 2004 à 17:53 - Discussion
Au chapitre 6, notre copine Bhodi offre a notre amoureux(euse) officiel(le) un aller retour direct pour le cercueil. Qu'en est-... Lire la suite
21 octobre 2004 à 19:09 - Messages
J'étais pas au courant de la petite surprise quand a la détection des illusions...Ca rend le voleur vraiment intéressant, le gu... Lire la suite
20 octobre 2004 à 21:33 - Messages
Hmpf...Une épée longue est-elle donc approprié dans ce cas?Néanmoins, avec utilisation d'objet, je sors la grosse artillerie (c... Lire la suite
Oui, mais je grosbillise dans les règles.Enfin...Un biclassé kensai/voleur?...:bA noter que non.L'acquisition de la carac susno... Lire la suite
Ben ca veut dire, pour les 3M de pex, qu'a 1.5M de pex dans chaque classe, je les ais.Cad 15/17, et pas 23 m'sieur.Après, je ni... Lire la suite
20 octobre 2004 à 09:43 - Discussion
Voila, je compte me refaire une partie de Bg2, avec un guerrier/voleur comme personnage principal. Mes interrogations: -puis-j... Lire la suite
9 avril 2004 à 21:13 - Messages
8 janvier 2004 à 19:38 - Messages
JHKRO cacaRO* CacaFSA CacaJHKIWI joli!SF joli!SOA joli!... Lire la suite
28 novembre 2003 à 21:55 - Messages
27 novembre 2003 à 22:31 - Messages
JH est la seule alliance survivante du Round1, il doit pas y'avoir beaucoup de dinosaures s'en souvenant (je sais même pas s'il... Lire la suite

Jeux

    Vilnia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vilnia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vilnia n'a publié aucune critique de jeu.