Super Nabot

Dernières publications

RSS
16 août 2005 à 02:05 - Messages
Oublie la spé ténébre..Les pets sont pourrit, le débuff n'apporte RIEN, les dd sont sans plus.. (Pas mieux qu'un affai avec 20+... Lire la suite
28 juillet 2005 à 02:27 - Messages
Si possible j'aimerais également tester le jeux. )Mon mail: lvikings@caramail.com... Lire la suite
27 mai 2005 à 19:35 - Messages
21 mai 2005 à 02:20 - Messages
T'inquiéte je crois qu'il cherche a faire de l'humour mais c'est foireuxDemande peux-être a un modo si il continue? Je sais qu'... Lire la suite
19 mai 2005 à 14:06 - Messages
On peux pas recevoir ou faire de dégats mais on peux soigner ou faire d'autres choses apparementnonon ce n'est pas monstrueux l... Lire la suite
17 mai 2005 à 23:44 - Messages
Pour les oeufs il en donne deux.Un pour la quéte pret de l'abbaye et un autre pour une seconde quéte a un fermier pas loin de l... Lire la suite
16 mai 2005 à 13:48 - Messages
Je sort du pvp type 4vs4 équipe en aléatoire avec un personnage moine/nécromant.J'ai dépensé mes points en méttant 6pts en fave... Lire la suite
- Taillade sauvage c'est bien sur le papier mais au final quand tu as un peux mieux le jeux en main ca deviens difficile a plac... Lire la suite
10 mai 2005 à 01:10 - Messages
Je veux pas être défaitiste mais hélas... je crois qu'il te faut être mieux qu'honoré pour avoir la monture. Je dis peux-être... Lire la suite
1 mai 2005 à 00:10 - Messages
Tu n'as pas l'impression d'être un rien agressif et de venir emmerder les gens avec des détails dont personne ou presque ne se ... Lire la suite
19 avril 2005 à 18:34 - Messages
Lol vive la mauvaise fois..Goa n'a que rarement donné des jours gratuits pour défaillance de leur matérielJe trouve qu'avec bli... Lire la suite

Jeux

    Super Nabot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Super Nabot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Super Nabot n'a publié aucune critique de jeu.