Super Nabot

Dernières publications

RSS
14 septembre 2007 à 21:26 - Messages
7 septembre 2007 à 17:02 - Messages
Question stupide sans doute.. Le dernier titre quand on ne meurt pas s'obtient au lvl 20???Je suis super décu si c'est le cas..... Lire la suite
6 septembre 2007 à 19:40 - Messages
Tient, j'en profite j'ai une question foireuse aussi :pEn pvp, comment fonctionne le "feindre la mort" du hobbit?Pour plus haut... Lire la suite
5 septembre 2007 à 14:45 - Messages
Dans 99,9% des cas l'erreur ne vient pas du chien mais de l'humain. Pourtant c'est toujours le même qui trinque.Suffit de regar... Lire la suite
Et qui est en tord dans ce cas la? Le maitre du chien ou les parents du gamin? C'est un peux facile de toujours accuser le chie... Lire la suite
Je ne vais pas prétendre le contraire car effectivement c'est très dur de toujours les avoir a l'oeil et que l'erreur est humai... Lire la suite
5 septembre 2007 à 11:07 - Messages
J'ai une chasseresse 31 et l'arc succès critique en lebetron (lvl 35 tout de même pour l'employer) est A PEINE mieux que celui ... Lire la suite
Bah voila tout est dit..L'artisanat en l'état ne sert pratiquement a rien..Pour infos j'ai commencer a le monter en même temps ... Lire la suite
23 août 2007 à 13:23 - Messages
J'vous trouve bien aigris sur ce coup la.Autant je suis pour dire ce qu'il faut dire quand ca merde autant la je voit pas pourq... Lire la suite
18 août 2007 à 14:49 - Messages
Pour le jet de boulet du haut des remparts y'a déjà moyens sans avoir besoin de l'aide de mythic/goa lol<Rejoint treud a la sor... Lire la suite
17 août 2007 à 14:40 - Messages
La compétence de ces gens me fera toujours autant rire.Je viens d'économiser 2 abo d'un mois mini + une clef darkness rising + ... Lire la suite
11 août 2007 à 23:13 - Discussion
Bonjour a tous, J'ai quelques questions auxquelles j'éspère vous aurez des réponses ou a défaut un avis.. Je pense a acheter... Lire la suite
29 juillet 2007 à 00:01 - Messages
Tout a fait d'accord avec lafa.Je ne voit pas un grand avenir a ce jeux qui hors communauté de fan ne séduira pas grand monde. ... Lire la suite

Jeux

    Super Nabot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Super Nabot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Super Nabot n'a publié aucune critique de jeu.