Super Nabot

Dernières publications

RSS
10 juin 2008 à 00:56 - Messages
17 mai 2008 à 12:57 - Discussion
Bonjour, Je voudrais savoir si comme moi certaines personnes ont déjà eu dans leur build la possibilité de prendre la spécial... Lire la suite
10 mai 2008 à 13:57 - Messages
D'un point de vue roleplay sans aucun doute, d'un point de vue optimisation...... Lire la suite
30 mars 2008 à 15:28 - Messages
Oui.. c'est extrémement difficile de tout avoir.. Entre les bonus Toa portée/vitesse/CaC, les résists 26%, les charas/pv/, les ... Lire la suite
29 mars 2008 à 21:55 - Messages
J'ai oublié de précisé mon template..50 arc, 37fufu, 44 lances, reste en lienVoila pourquoi je n'ai pas +14 en lance, je suis d... Lire la suite
29 mars 2008 à 20:23 - Discussion
Salut, J'ai créé une sc pour ma chasseresse mais j'aimerais savoir si vous pouvez l'améliorer.. Je sais qu'il n'y a pas de pie... Lire la suite
28 mars 2008 à 14:14 - Messages
Merci pour vos conseils )J'ignore ce qui a eu raison de mon problème exactement mais en tout cas finit les déconnections a la c... Lire la suite
23 mars 2008 à 20:15 - Messages
Non.. pas de wifi chez moi, ce n'est pas assez fiable pour l'instant ^^D'autres idées?... Lire la suite
Temps de réponse 41Ms avec un ou deux "délais d'attente dépassé", rare.Je ping fr.yahoo.com pour voir. Temps de réponse 49Ms sa... Lire la suite
23 mars 2008 à 00:49 - Discussion
Bonjour, Voila, je viens vous demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire pour solutionner mon problème. J'ai recommencé... Lire la suite
22 septembre 2007 à 21:27 - Messages
Je suis belge et donc je ne suis pas chez Club Internet, j'ai déjà vécu et eu tout les problèmes évoqués plus haut.Le coup de l... Lire la suite
Je suis chez skynetSuper constructif ca, merci de ta participation.... Lire la suite

Jeux

    Super Nabot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Super Nabot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Super Nabot n'a publié aucune critique de jeu.