Super Nabot

Dernières publications

RSS
11 avril 2004 à 15:43 - Discussion
Hello all ) Je voudrais savoir comment sont traitée les classes furtives dans ce jeux au niveau bah.. de leur furtivité juste... Lire la suite
7 avril 2004 à 12:04 - Messages
Bon.. j'ignore si le problème est réglé et vut la merde que c'est j'en doute mais en tout cas en bidouillant un chouilla de plu... Lire la suite
7 avril 2004 à 08:50 - Discussion
Bonjour, Depuis maintenant 2 jours a peux pret ma page de démarrage internet se modifie toute seule sans que je puisse y fair... Lire la suite
14 janvier 2004 à 07:54 - Messages
Faut que tu supprime tout tes perso et que tu relances le jeux.Apres il va te proposer le choix du royaume et la tu clic sur le... Lire la suite
30 décembre 2003 à 02:45 - Messages
Ahh les vacances.. ma période préférée pour lire le bon ouinouin qui tache sur jol )Conte de noel- Il est méchant le vilain bon... Lire la suite
Ahh mais je conteste mon brave amis ))Je l'ai déjà dit et redit.. j'ai déjà expliqué comment en tuer un mais évidement tu ne l'... Lire la suite
On va faire point par point ce sera plus simple )Dans les vaux on est d'accord le bd est certainement trop baleze.Quand a dire ... Lire la suite
30 décembre 2003 à 01:30 - Messages
Mdr j'adore ! Encore ! )Fermez pas ce post il est trop fort lui!!... Lire la suite
24 décembre 2003 à 19:33 - Messages
Waip, ca s'appelle une "femme".Par contre ca coute beaucoup plus de 1000 euro et c'est moins fiable lol :ange: Je suis loin déj... Lire la suite
23 décembre 2003 à 20:11 - Messages
Il y a moins de 10min (le temps de lire tout le post quoi..^^) j'étais sagement en trein de défendre mon royaume.J'ai distribué... Lire la suite
12 décembre 2003 à 17:10 - Messages
Ah oui.. c'est trop trop lol prcq justement hier 2700 connecté sur Ys => 700/750 sur mid..Je suis sérieux, ca ne m'arrive que r... Lire la suite
12 décembre 2003 à 03:55 - Messages
:monstre: :monstre: :monstre: :monstre: T'es sur qu'on joue au même jeux? lolL'alcool cé trè trè mal tu sé! :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Super Nabot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Super Nabot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Super Nabot n'a publié aucune critique de jeu.