Pandafou

Dernières publications

RSS
17 novembre 2010 à 15:27 - Messages
Sinon en effet on a besoin de tank suicidaires pour nos weak dps qui savent pas back ! EDIT: j'ai viré mon taunt inutile ^^... Lire la suite
14 août 2010 à 01:25 - Messages
Pas de soucis ;) Je te conseil également le mod Item Upgrade qui permet de forger dans ToB une épée à deux mains qui sied à me... Lire la suite
13 août 2010 à 19:43 - Messages
Le Blackguard rempli très bien son rôle de paladin version mauvais avec l'attaque empoisonnée assez sympathique et l'animation ... Lire la suite
3 août 2009 à 10:53 - Messages
Salut à toi,Pour tes mod, je les ai tous essayé sauf Virtue et je n'ai jamais eu de problème, essaye de faire une réinstallatio... Lire la suite
11 juin 2009 à 22:43 - Messages
Le message est vieux d'un mois mais bon, je réponds quand même vu qu'il n'y a pas eu de rép.*Pour pouvoir faire toutes les quêt... Lire la suite
15 novembre 2008 à 03:11 - Messages
Un grand GG pour notre chef d'alliance !Et puis comme c'est dit plus haut, maintenant tu peux nous rejoindre sur War (en emmena... Lire la suite
4 mai 2007 à 12:51 - Messages
Coucou, j'ai déjà poste une sc senti pas très chère il y a pas mal de temps, je te mets le lien. Ya tous les arte que tu veux (... Lire la suite
2 mai 2007 à 11:59 - Messages
Coucou, moi j'ai 9 en symb, et je trouve que la pbae root passe assez bien, il est résisté de temps en temps mais il sauve des ... Lire la suite
12 mars 2007 à 12:40 - Messages
Oui elles sont sympa mais un peu chère pour moi... mais sinon vous en pensez quoi ? viable ou non ?... Lire la suite
8 mars 2007 à 19:47 - Discussion
Bonsoir à tous ! Voilà j'essaye de faire une sc pour mon ranger celte spe lames, (36 adf 34 lames 34 adc 35 arc 31 fufu) 0 viva ... Lire la suite

Jeux

    Pandafou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pandafou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pandafou n'a publié aucune critique de jeu.