Pandafou

Dernières publications

RSS
8 juillet 2011 à 18:51 - Messages
Il me semble bien que tu ne peux pas changer le compagnon sans refaire ton perso (ou alors reprendre une sauvegarde d'avant ton... Lire la suite
8 juillet 2011 à 18:42 - Messages
Cela veut dire qu'on compare le score d'attaque (BA+jet d'attaque) à la CA de l'adversaire, si le score d'attaque est le plus é... Lire la suite
5 juin 2011 à 16:08 - Messages
Tu as bien raison, rien ne vaut un bon vieux BG (ou alors peut être deux BG ?) Lol, IW2 c'est de la gnognote à coté des ces ... Lire la suite
En fait j'avais fait une install de tous les mods réputés augmenter la difficulté des combats, j'aurai pas dû tout mettre ^^. ... Lire la suite
4 juin 2011 à 19:17 - Messages
Passage préféré: Ombreterre comme beaucoup (cité elfe noir) ^^ Passage détesté: Ombreterre pour ces *bip* d'illithids et leurs ... Lire la suite
4 juin 2011 à 19:04 - Messages
1/ Les problèmes d'ordre techniques / cosmétiques Les fenêtres ne m'ont pas choqué personnellement, et le fait de pouvoir cust... Lire la suite
Et oui tu as eu une réponse, surtout pour défendre un jeu que j'ai bien aimé :) Ne pas sous estimer les sorts de contrôle, com... Lire la suite
9 avril 2011 à 12:54 - Messages
Es-tu au bon endroit ? (la porte bleue, dans la crypte principale au dessus du repaire des araignées) Sinon tu as essayé en ch... Lire la suite
7 avril 2011 à 01:54 - Messages
Bonjour, je me penche un peu sur le rogue et sur sa spé tank et je me pose quelques questions. Le tankage est-il possible à pe... Lire la suite
15 janvier 2011 à 23:06 - Messages
En fait tu ne récup pas de sang ni de fiole, seulement la main de Dace. C'est certainement une erreur de traduction.... Lire la suite
18 novembre 2010 à 15:42 - Messages
Il me semble que tu n'es pas obligé de prendre Imoen dans ton groupe, elle peut sortir seule, mais bon j'en suis pas sur, j'ai ... Lire la suite
18 novembre 2010 à 13:59 - Messages
Les archers (ou dps physique cac) sont pas vraiment là pour taper de l'armure mais plutôt du tissu. Quand je vois les dégâts qu... Lire la suite
Je parle pour les trois classes à la fois, pas que sur l'ingé (d'ailleurs je ne vois pas trop ce qu'il fait dans ce post, son r... Lire la suite
Entièrement d'accord avec toi, il y a des classes qui utilisent leur plein potentiel qu'en groupe, il ne suffit pas juste de ... Lire la suite

Jeux

    Pandafou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pandafou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pandafou n'a publié aucune critique de jeu.