Pandafou

Dernières publications

RSS
21 février 2012 à 11:17 - Messages
Je remets ce que j'avais dit sur un vieux post concernant le clerc/voleur pour confirmer le fait qu'il soit original et sympa s... Lire la suite
28 janvier 2012 à 11:15 - Messages
Je ne saurais te dire ce que c'est mais tu peux la trouver soit dans le panneau de configuration nvidia (premier onglet 3d il m... Lire la suite
26 janvier 2012 à 10:30 - Messages
As-tu essayé de baisser l'accélération matérielle (dans les propriétés d'affichage windows) ? Ca permet de faire sauter quelque... Lire la suite
16 janvier 2012 à 11:06 - Messages
Et en terme de pve groupe (non raid), c'est aussi efficace (ou plutout viable) que les autres heal ? En unique heal (sans assis... Lire la suite
16 janvier 2012 à 07:41 - Discussion
La sortie de cette petite perle en français est un peu passée inaperçue ici, alors je me devais de le relever au cas où certains... Lire la suite
9 janvier 2012 à 12:16 - Messages
Pour les questions sur mac j'en sais rien, je répondrai juste au choix de l'opus. Le premier est vraiment excellent mais a tr... Lire la suite
26 octobre 2011 à 11:39 - Messages
Une vidéo bien connue mais toujours sympa à voir/écouter. http://www.youtube.com/watch?v=Ij4w7ChpuaM&feature=related... Lire la suite
22 septembre 2011 à 19:12 - Messages
Quand tu finis l'épreuve de l'asile, ne vas pas dans le labo tout de suite, il faut que tu traverses l'étage jusqu'à l'escalier... Lire la suite
3 septembre 2011 à 15:52 - Messages
Effectivement les elfes c'est moches :chut: Pour la deuxième main, tout dépend de ce que tu as dépensé dans les talents Arme à ... Lire la suite
23 août 2011 à 14:48 - Messages
Le voleur/clerc est tout à fait viable, il est même puissant à niveau correcte, pour peu qu'on se prépare avant le combat. Pouv... Lire la suite

Jeux

    Pandafou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pandafou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pandafou n'a publié aucune critique de jeu.