Pandafou

Dernières publications

RSS
25 juillet 2011 à 14:38 - Messages
Une dextérité élevée te donnera aussi un bonus de CA (Classe d'Armure), cependant les armures ont une limite de bonus de dextér... Lire la suite
20 juillet 2011 à 14:50 - Messages
Cela dépend, as-tu accès au spadassin ? (je crois bien que oui) En fait c'est à toi de voir, la différence est dans le confo... Lire la suite
19 juillet 2011 à 22:17 - Messages
Salut à toi, Un guerrier/mage dans NWN2 est assez difficile à réaliser car on fini souvent par avoir un combattant médiocre et... Lire la suite
Petite réponse rapide, j'approfondirai un peu plus demain en début d'aprem si tu as besoin. Donc en gros ce que tu veux est un... Lire la suite
16 juillet 2011 à 17:23 - Messages
Le charisme chez un ensorceleur influence sur ses sorts donc c'est bien le charisme qui est la carac principale (celle que tu a... Lire la suite
15 juillet 2011 à 22:45 - Messages
Salut salut, Je te conseille un guerrier/ensorceleur personnellement, avec une race qui a une classe de prédilection dans l'un... Lire la suite
Pour la race, dans l'optique d'éviter le malus d'xp, soit il faut faire du 50-50 pour les niveaux dans les deux classes, soit f... Lire la suite
14 juillet 2011 à 10:38 - Messages
J'ai monter un druide niveau 18, effectivement le loup n'avait pas le don Renversement dans sa fiche, il n'avait que les dons g... Lire la suite
13 juillet 2011 à 22:19 - Messages
Le moine ne se multiclasse/jumèle pas au même titre que le barbare/paladin/barde/sorcier. Comme le dit Druisella, le justicier... Lire la suite
13 juillet 2011 à 20:48 - Messages
Le meilleur moyen de le savoir, c'est de le tester :p Ça pourrait marcher si le jeu test la présence du don compagnon animal p... Lire la suite
13 juillet 2011 à 20:46 - Messages
Tu parles de l'ajustement de niveau des races pour la campagne ? Dans ce cas là, il me semble bien que tu auras un level max X-... Lire la suite
13 juillet 2011 à 20:40 - Messages
Effectivement on gagne 1 point de carac tous les 4 niveaux (aux niveau 4, 8, 12, ...) et on gagne 1 don tous les 3 niveaux (aux... Lire la suite

Jeux

    Pandafou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pandafou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pandafou n'a publié aucune critique de jeu.