Bohn O'Gure

Dernières publications

RSS
2 avril 2012 à 13:57 - Messages
Je débute warhammer avec la v3 et je trouve cela sympa. Les joueurs déclarent leurs actions, lance une poignée de dés et compa... Lire la suite
2 avril 2012 à 00:54 - Messages
J'aime bien le générique d'Omega. Il reprend la même mise en scène que le générique original (presque point par point) et le re... Lire la suite
30 mars 2012 à 22:17 - Messages
29 mars 2012 à 15:45 - Messages
C'est d'la bonne 'nalyse, Cherge... Une 'tite poire ?... Lire la suite
28 mars 2012 à 18:38 - Messages
Sur Steam, il y a un pack tout compris pour 13€50... L'offre promotionnelle ne durera pas. :o... Lire la suite
28 mars 2012 à 18:20 - Messages
Depuis 2 gros chapitres, vous avez oublié plusieurs informations importantes. :o Hannyabal est devenu chef d'Impel Down. Et il... Lire la suite
Désolé, je ne lis pas la première page d'un nouveau sujet. Wiki trop balaise à chargé et en général c'est des posts à flood "p... Lire la suite
Smoker a mangé le fruit de la chèvre ?! :ange:... Lire la suite
28 mars 2012 à 16:21 - Messages
Bah ca dépend... Si tu veux l'écrire en romaji, tu écris Uchiha. Si tu veux le prononcer, tu dis Uchiwa.... Lire la suite
21 mars 2012 à 13:38 - Messages
Modéré par Jangho] Chapitre 579 Le mec est en mode senin dragon et il a toujours besoin de lunettes... klol... Lire la suite
20 mars 2012 à 18:16 - Messages
J'avoue, il a déchiré tout le monde !... Lire la suite
Vé mais il fait des parties personnalisées avec des mates qui paient pour jouer avec lui. :o En ranked, ca doit pas être la mêm... Lire la suite
17 mars 2012 à 23:25 - Messages
Si les jeux en anglais ne te rebutent pas, Mage Knight de chez Wizkids peut certainement te convenir. http://cf.geekdo-images.... Lire la suite

Jeux

    Bohn O'Gure joue à :
    GnooDiplo (depuis 2007)

Critiques

    Bohn O'Gure n'a publié aucune critique de jeu.